Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Enregistrement session dans arrangement

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 163 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement session dans arrangement
Bonjour

Voilà, j'ai preparé mes clips dans l'écran session avec des lancement de scenes afin de structurer a peu pres mon morceau. Ensuite j'arme toutes les pistes dont j'ai besoin avec le bon routing midi afin d'enregistrer mes lancements de scenes et des mouvements de mes potards de synthés (hardware). Le but etant de peaufiner ensuite le tout dans l'arrangement et la je ne comprend pas ce logiciel...
Non seulement il n'enregistre aucun de mes mouvements de potards de synthés en temps réel mais quand je fais l'edition des courbes à la main ( toujours dans l'arrangement ) il m'allume sans cesse le bouton de "retour à l'arragement" et ne lis plus mes courbes ( elles sont grisées ), j'ai bo cliquer, dès que j'ai un chgement de parametre il me l'allume : je suppose qu'il lit celle des clips. Enfin bref ca me saoule :furieux:

si qqlqu'un comprend mon pb et peut m'aider, j'ai envie de faire de la musique
2
Bon, un truc de solutionné. Si jamais vous utiliser un contrôleur midi comme télécommande midi, qu'il enregistre des données midi mais qu'il ne les lis pas, penser à ne pas cocher dans les pref la télécommande out. Cé con mais ca parfois on ne pense plus à ces manips de base...