Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 21:00:27Assignations midi vst sauvegardées, c possible ?
Bonjour,
En fait, j'aimerai faire :
Mettre un vst (comme le polysix par ex), lui assigner des controleurs midi sur les parametres a changer (j'ai un uc16).Donc lui assigner un potard pour le filtre par ex.Jusque la pas de probleme a mon niveau.
Ensuite sauvegarder cette assignation. je sais que dans le projet c'est possible...mais c'est plutot avoir une configuration midi toute prete pour un vst, pour ensuite a chaque fois que je mets ce meme vst sur une piste midi, je n'ai pas a chaque fois a reassigner les potards.
Ahlala, si je pouvais me le permettre...mais bon, c'est pas d'actualité
c quoi pour toi le controleur le plus pratique pour tout ça ?
j'ai auss un mpd 24 mais je me sers pas des potards car ils envoient n'importe quoi(dommage)
Citation : c quoi pour toi le controleur le plus pratique pour tout ça ?
je me répète mais +1 pour le BCR2000, mais bon faut dire que je suis fan aussi. rien que pour ses potars avec leds/boutons permettant les callbacks. Y'en a pleins dans le genre à vrai dire, après c'est une affaire de goûts.
Mais pour Live, je pense que l'APC40 qui arrive va faire un carnage.
Citation : j'ai auss un mpd 24 mais je me sers pas des potards car ils envoient n'importe quoi(dommage)
moi aussi j'en ai un et en effet c'est dommage car il est parfait pour Live. En instant mapping, les pads s'alignent au drum rack, ainsi que ses potars...un régal !