Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Brussels live users group

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Brussels live users group
Hello à tous

je voudrais initier un usersgroup à bruxelles à l'image de ce qui ce fait à berlin ou à seattle (https://www.ableton.com/pages/2009/berlin_usergroup_1)

en deux mots il s'agit de se retrouver, entre utilisateurs de live (mais la formule serait intéressante à développer pour d'autres applis, genre fruity ou reason), dans un bar ou le foyer d'un centre culturel pour échanger et parler clips, audio, midi, performance, préparation d'un live, ...et faire du son, ensemble.

il s'agit de venir avec sa machine, on a prévu de pouvoir brancher son portable à une sono ...
prendre donc son portable et de quoi pouvoir se brancher.

on prévoit une machine branchée à un rétroprojecteur afin de pouvoir exposer l'une ou l'autre technique...

l'idée également serait de trouver des thématiques qui serviraient de fil conducteur pour la session mais ça on peut le faire ensemble...

quelques détail encore à définir, du genre : fréquence du rendez-vous, durée d'une session,

j'ai plusieurs endroits susceptibles de nous accueillir mais j'ai besoin d'évaluer le nombre de personne que cette idée intéresse ...

alors intéressé ????


//.
For the love of electronic music
2
Yep, moi, ça peut m'intéresser mais je ne pourrai pas faire cela toutes les semaines.
3
Moi aussi :bravo:
4
Trop de trucs sur le feu pour l'instant. Peut etre plus tard !
5
Interessé d'une maniere ou d'une autre de rencontrer des utilsateurs d'ableton.