Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en deux mots il s'agit de se retrouver, entre utilisateurs de live (mais la formule serait intéressante à développer pour d'autres applis, genre fruity ou reason), dans un bar ou le foyer d'un centre culturel pour échanger et parler clips, audio, midi, performance, préparation d'un live, ...et faire du son, ensemble.
il s'agit de venir avec sa machine, on a prévu de pouvoir brancher son portable à une sono ...
prendre donc son portable et de quoi pouvoir se brancher.
on prévoit une machine branchée à un rétroprojecteur afin de pouvoir exposer l'une ou l'autre technique...
l'idée également serait de trouver des thématiques qui serviraient de fil conducteur pour la session mais ça on peut le faire ensemble...
quelques détail encore à définir, du genre : fréquence du rendez-vous, durée d'une session,
j'ai plusieurs endroits susceptibles de nous accueillir mais j'ai besoin d'évaluer le nombre de personne que cette idée intéresse ...
alors intéressé ????
//.
For the love of electronic music
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/04/2009 à 15:49:27
Yep, moi, ça peut m'intéresser mais je ne pourrai pas faire cela toutes les semaines.