Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Problème license entre deux compte utilisateur sur même PC.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 281 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème license entre deux compte utilisateur sur même PC.
Salut,
Je suis sous MAC os 10.5, et suivant si je lance Live depuis mon compte admin ou mon compte normal, il me demande si je veut activer la démo pour 14 jours.

J'ai téléchargé et installé l'update de live 8 sur mon compte admin, lorsque je le lance sur ce compte, aucun problème, mais quand je le lance sur mon compte utilisateur, il me demande si je veut activer la démo.
Je n'ose pas le faire de peur de me bousiller la deuxième instal, que je compte utiliser sur un autre mon autre pc, ou alors qu'il me bloque tous simplement ma version de live en démo sur les deux comptes.

Est-ce que quelqu'un à une idée?

PS : ce n'est pas une version exotique, je l'ai payé.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
2
- copier le dossier Ableton dans Application Data (ou équivalent mac) de ton autre user ?
3
En fait il est déja dans le dossier "application" qui est commun aux deux compte.
C'est quand même bizarre d'autant plus que si je me souvient ça marché avec live 7.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
4
La FAQ d'ableton donne:

How can I authorize Live for all users on a Max OS X machine?

The following procedure can only be performed by your computer's administrator.
The administrator must install and unlock Live.
Copy the folder and contents of
/User/Library/Application Support/Ableton/[Live X]/Unlock
to
/Library/Application Support/Ableton/[Live X]
where the X in "[Live X]" is your Live version number.

Change Access rights of the folder "/Library/Application Support/Ableton" and all contained files for Group to "Read."

Note: You must repeat this procedure every time you update Live.
5
Ha super, merci.
Est-ce que cela vas être prix comme une seul install?
En gros est-ce que je vais quand même pouvoir installer live sur mes deux pc (desktop et portable)?
En tous cas merci pour la réponse, j'aurais pu allez la chercher sur le FAQ d'ableton mais j'avoue que je n'y ai pas pensé...... feignant vas !!!
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help