Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 22:17:01Copy violation!
Salut à tous
j'ai un sale problème depuis hier sur ma version d'Ableton Live7
à chaque fois que j'ouvre Live, un message d'erreur apparaît mentionnant "A copy violation protection has been detected, please contact tech support at support@tableton.com" et paf! le logiciel plante direct!
précision, je ne parle pas d'une version crackée, j'ai acheté mon soft et ma license neuve, etc... enregistré sur le site de la marque, etc... je comprends d'autant moins que je n'ai absolument rien changé dans ma config hardware ou software sur mon Macbook...
j'ai balancé un mail à leur support en espérant qu'ils répondent vite mais si certains ont eu ce problème, je veux bien qu'ils m'expliquent de quelle façon ils l'ont résolu...
Hors sujet : Vas savoir combien de méssages foireux, et de fausses bétises apprennent-ils par jour ??
Quand on utilise un logiciel cracké on sait à quoi s'attendre
.
Sous Xp les copy violation protection, s'ouvrent et laisse un processus blocant live, sauf à l'issue d'un redémarrage...
Hors sujet : Pour ce qui est des versions qui sortent malgré avoir affiché sur le front à l'encre magique "version beta", j'ai remarqué que c'est pour tout pareil, TOUT les softs (systèmes d'exploitation...) sortent et pinent....
Il y a tellement de sortes de normes pour un produit que toutes cette diversitée foire tout le schmilblick.
0
Oh U m4d ?
Anonyme
1491
27Posté le 20/04/2009 à 14:39:52
Y'a toujours la possibilité d'installer la demo pour lancer son set.. en cas de pepin, alors bien sur pas de sauvegarde mais pour un live ca peut depanner, sinon la trial mais limitée à 15 jours
0
user45fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 21/04/2009 à 21:01:06
Salut,
juste pour info et après je vous fait plus chier...
j'ai retrouvé les codes, et les ait donnés au ableton support
et ils m'on repondu ça:
1. trash all "Live x.x.x" folders which reside inside your applications folder.
2. trash the all CONTENTS from the "Live x.x.x" folders which can be found here: