Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Exist'il un cover ableton live pour clavier autre que portable?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 6 869 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exist'il un cover ableton live pour clavier autre que portable?
https://www.kbcovers.com/servlet/Detail?no=203

je me balladais sur ce site, quand j'ai trouvé ce type de clavier


existe t il un equivalent pour ableton live?(autre que portable)



si vous avez sinon un visuel..


merci d'avance(je me sert d'un macbook pro) mais j'aimerais placer un clavier apple full size devant le portable avec les assignations pour live
2
Flag !

Le marchand de sable

3
4
Moi j'ai un vieux clavier USB acheter dans un vide grenier deux euros... tu te fais des repères là où il y a les affectations et hop tu fonce... en plus tu peux bien bouriner pour les lives le truc t'a rien couté... :lol:
5
Merci flanger...stickers commandé.. pour live/reason et serato
je vais commander des claviers apple maintenant qwerty ca devrais pas depasser les 200 euros pour l'efficacité d'un controlleur midi
6
Si on les colle sur un AZERTY ce ne fait pas le meme ?
7
En fait sur ce dessin on voit bien que le A sert à tout séléctionner donc ça devrait être bon pour les azerty. Je veux dire par là que ctrlA sur un querty ou azerty aurra tojours la même fonction!



Maintenant si quelqu'un peut nous confirmer tout ça....
8

ça a l'air parfait ça !!

 

https://www.editorskeys.com/audio-editing-keyboards/ableton-live-keyboard-135.html#Ableton%20Live%20Keyboard%20Sticker%20Set

 

mais tu devrais pouvoir te faire les tiens avec un peu de photoshop et des stickers imprimés !

9

je le deconseille

 

 

ou sinon prevoir par dessus.. une protection en latex

j'en ai un  et je me retrouve avec toute la colle... pas top

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

10

je me suis fais un clavier pour reason et un pour live   sur un clavier mac

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators