Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet synchro vst

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synchro vst
bijour
voila j'ai quelques soucis de synchro de vst avec live 7 et ma korg esx
quand j'utilise les instruments de live ça va nickel (à l'oreille) mais quand je tape dans mes vst le problème apparait : j'ai un décalage d'1 pas en avance à peu près
je ne comprends pas car hier en essayant un de mes vst je n'ai pas ressenti le soucis alors est ce sur certains vst ou est ce un reglage qui a changer? je ne sais pas
j'ai installé asio4you, y a du mieux mais ce n'est pas encore le top et je dois dire que je ne connais pas le lgiciel live comme je connais mon electribe... j'ai un cable usb/midi et je le mets en synch normal (pas émulé) car ça foire plus en émulé je trouve
donc si vous pouvez me diriger vers des parametres que j'ignore et qui pourrait me donner une solution...
j'ai triffouillier (peut etre mal) à la latence sans succès...
merci pour vos conseils
@+

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:35:19 ]

2
bon ba j'ai trouvé merci à VOUS
3
salut,

dans ce cas là, il n'est pas inutile de préciser quelle est la solution.

merci
4
je dois donner ma "solution" mais pourtant quand je poste un sujet personne ne me repond et portant ce n'est pas des questions trop compliqué je crois!
enfin voila la "soluce" que j'adopte avec certains plugins je mets en synch midi telec émulé,et sur d'autres c'est l'inverse oul les deux en même temps, ça depends il faut croire que certains plugins on une latence plus ou moins elevé que d'autres donc voila je jongle aussi avec "compensation du retard" pour trouver une bonne config mais le mieux est de mettre live en maitre!
5
mais si un pro adepte à mieux je suis preneur
je rouille un peu ici mes sujet n'amasse pas foule!!!

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 01:39:56 ]

6
c'est pas grave que tes sujets n'attirent pas les foules, ça ne peut pas dire qu'ils ne sont pas intéressants. Quand on aime, on ne compte pas
7
ma question va te parretre surement conne mais qu'est ce que tu veux dire par "quand on aime on compte pas"?