Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet live sous windows 64 bits

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion live sous windows 64 bits
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise ou a déjà essayé d'utiliser live sous windows 64 bits (vista, xp ou windows 7) et si ça fonctionne. J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé la dessus. J'ai également été sur le site d'Ableton et j'ai trouvé ceci :

"All 32-bit versions of Vista are supported. 64-bit versions of Vista may work to an extent, but Ableton does not currently support these versions."

N'ayant pas un niveau d'anglais très poussé, je crois comprendre que c'est pas fait pour mais ???

C'est donc pour ça que je poste ce sujet en croisant les doigts pour qu'en réalité, quelqu'un ait déjà réussi.

Merci
2
Salut,

Alors sous XP x64 si j'me souviens bien y a pas de problèmes, et sous Seven l'affichage de live 7 est super lent, mais tout vas pour le mieu avec le 8 ^^
J'ai boycoté vista, donc je peut pas te dire pour cet os.

En essperant avoir répondu a ta question
3
J'utilise Live 8 sous Vista 64 et je n'ai pas repéré de problèmes particuliers. J'ai eu quelques plantages quand j'utilisais trop de soft à la fois, mais la récupération était toujours impécable.
4
Ca fait bien plaisir, je vais pouvoir utiliser plus de 4 Go de ram.

Merci pour vos réponses
5

 Citation :
je vais pouvoir utiliser plus de 4Go de Ramsauf que (je peux me tromper donc à vérifier) Live est une appli "32-bits" qui peut tourner sur un OS "64 bits" (OSX ou Vista64) donc Live ne consommera pas tes 4G de Ram.
6
Les applications 32bis sont virtualisé en 64bit dans le prosses WOW64, qui est bien en 64 bit, donc je pense que toute la ram sera exploitée...
La limitation a 3,...Go est donné par l'OS, et pas par les logiciels qui tourne dessu ce me semble.

@++
7
J'ai voulu changé de pc pour avoir plus de puissance, notamment pour les soft gourmands que j'insère dans Live, et donc pour les même raisons que toi j'ai du, à contre cœur, passer à Vista 64Bits. Je suis donc passé de 2 à 6Go et franchement ça fait une différence énorme pour moi. Donc je pense que Live utilise bien toute la mémoire Ram.

8
intéressant, merci pour l'info, j'en ai lu qq threads windows du coup...ça faisait un bail  - 
++