Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet clip : vue principale <--> vue arrangement

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion clip : vue principale <--> vue arrangement
je reposte parce que (bug AF!!) je n'arrive pas à répondre sur le post initial...

quand j'ai une modif à faire sur un clip (genre modif midi, changement de l'enveloppe
du clip, etc.)
j'aimerais bien faire cette modif qu'UNE seule fois dans la vue principale et non pas 50x
dans la vue arrangement si ce clip se trouve 50x dans le morceau (en vue arrangement...)

comment "lier" les clips de la vue principale à la vue arrangement ?
2

Bonjour,  moi j'ai pas compris ta question ? 

LST
3
Je ne pense pas que cela soit possible en automatique.

La vue arrangement contient une copie des clips session tels qu'ils étaient au moment de l'enregistrement, et non pas des ordres de déclenchement.

Si tu veux modifier ce qui a été enregistré, il faut...  ré-enregistrer par dessus, ou faire des modifs direct en vue arrangement, comme disais Flanger13 dans le post initial.

Tu peux éventuellement faire du copier/coller (copier le clip en vue session et le coller en vue arrangement là où tu le souhaites). Si c'est un clip avec une boucle, tu peux le coller une fois et ensuite "l'élargir"en vue arrangement, il se répetera alors automatiquement.


A+

4
moi j'ai compris la question et ce que tu veux faire n'ai pas possible , heureusement d'ailleurs sinon 0 souplesse... tu n'as qu'a bosser avec la vue qui te convient le mieux et ce indépendament de l'autre vue...
5
moi j'ai compris la question et ce que tu veux faire n'ai pas possible , heureusement d'ailleurs sinon 0 souplesse... tu n'as qu'a bosser avec la vue qui te convient le mieux et ce indépendament de l'autre vue...