Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet PB de comprehension pr enreg. matos externe ds live 7.x

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB de comprehension pr enreg. matos externe ds live 7.x
Bonjour a tous,
et d'abord, desole de poser cette question qui va surement en faire marrer qq uns, mais apres moulte recherches sur le net, je ne parviens tjours pas a obtenir ce que je  veux, voila donc mon probleme, et par la meme, ma config':

1 xOxbOx (clone TB 303)
1 Electribe ER1
1 Electribe EMX1


le tout en entree sur une ECHO AudioFire4 et sur un PC modestement puissant (quad 6800/4go DDR/2To HDD) faisant tourner ableton live 7.6 (je ne suis plus sur de ma version mais ca a peut d'importance)

chacune de mes machines a sa piste ds ableton mais je ne peux enregistrer qu'une piste a la fois (bouton record, en bas de la piste, validable une fois, si je clique sur une autre piste et bien il change et c'est tout, mais pas moyen de faire du recording multipiste alors que pour tous les instrus internes a live, tout roule impec et ca enregistre sans pb...je suis donc super frustre et vous vous doutez, dans l'incapacité de travailler correctement, vu mon pb de recording externe mono piste...

Quelqu'un peut-il me donner un peu d'aide SVP ?

je precise que je suis au point en informatique pur puisque je suis ingenieur donc inutile de me faire des remarques du genre, as tu bien brancher ta carte son ou autres droleries du genre...
Toute aide serieurse sera la bienvenue, d'avance merci !

Citizen Insane (bruno pr les intimes)

Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou.

Lao Tseu

2
les joies du parametrage... il suffit d'allez dans les préférences, record warp launch ... et de décocher exclusif: armement...
3
Citation de citizeninsane :
sur un PC modestement puissant (quad 6800/4go DDR/2To HDD)

Ah bon, je pense qu'on a pas tous la mm notion de puissance...

M'enfin t'as eu ta réponse c'est l'essentiel.


@+

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

4
Citation de : leister
les joies du parametrage... il suffit d'allez dans les préférences, record warp launch ... et de décocher exclusif: armement...

Pourtant j'ai tourné ds les prefs...promis...bah que dire, merci bcp

Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou.

Lao Tseu

5
Citation de : zepetigo
Citation de citizeninsane :
sur un PC modestement puissant (quad 6800/4go DDR/2To HDD)

Ah bon, je pense qu'on a pas tous la mm notion de puissance...

M'enfin t'as eu ta réponse c'est l'essentiel.


@+

Bah je l'ai acheté il y a plus d'un an (et c'est un quad 6600 en fait verification faite) donc je considere que les machines d'ajourd'hui doivent carrement arracher...(on a du bcp + puissant au taf par exemple...) cela dit j'en suis parfaitement saitisfait !

Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou.

Lao Tseu