Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 17:44:48probleme midi live 7 /korg emx1
salut, comme je le dis dans le titre j'ai un soucis lorsque je branche ma korg et live en midi... je passe par une petite interface midi "edirol UM 1SX". je pense que a cause de la latence de live, j'ai un tout petit décalage entre les deux... j'ai essayé de regler ça avec le compensateur de latence mais ça ne change rien! HELP!!!!
peut etre avec des drivers asio???? je suis un peu perdu... j'attend impatiement vos réponses!!! merci
trixouz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/12/2009 à 00:45:42
Ya personne pour me sortir de ma galère? j'ai bien baisser au max le nombre de samples de la memoire tampon, mais le probleme est encore là, on sent que ça tape pas bien en meme temps quand j'envoi par exemple 2 kick, un sur la korg et l'autre sur "live" je suis un novice dans ce domaine, j'ai besoin d'un coup de main SVP!
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 00:58:24 ]
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/12/2009 à 13:41:50
Bonjour,
Regardes dans la partie confirugation midi. Tu peux regler le midi clock. Selectionne le mode pattern egalement,
Merci flanger13!!! c'est bon mon problème est réglé!!! encore merci me voilà soulagé, je vais pouvoir bosser enfin maintenant !!!!! je suis tout content, la nuit s'annonce longue les amis!!!! je vais tester tout ça!!!