Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 17:44:48probleme midi live 7 /korg emx1
salut, comme je le dis dans le titre j'ai un soucis lorsque je branche ma korg et live en midi... je passe par une petite interface midi "edirol UM 1SX". je pense que a cause de la latence de live, j'ai un tout petit décalage entre les deux... j'ai essayé de regler ça avec le compensateur de latence mais ça ne change rien! HELP!!!!
peut etre avec des drivers asio???? je suis un peu perdu... j'attend impatiement vos réponses!!! merci
trixouz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/12/2009 à 00:45:42
Ya personne pour me sortir de ma galère? j'ai bien baisser au max le nombre de samples de la memoire tampon, mais le probleme est encore là, on sent que ça tape pas bien en meme temps quand j'envoi par exemple 2 kick, un sur la korg et l'autre sur "live" je suis un novice dans ce domaine, j'ai besoin d'un coup de main SVP!
Merci flanger13!!! c'est bon mon problème est réglé!!! encore merci me voilà soulagé, je vais pouvoir bosser enfin maintenant !!!!! je suis tout content, la nuit s'annonce longue les amis!!!! je vais tester tout ça!!!