Sujet de la discussionPosté le 01/02/2010 à 19:59:55réactivé un son déplacé???
bonjour a tous !
j'ai une acappéla de voix et je cherche a couper des boucles et les les metre sur des autre piste, pour pouvoir avoir un control de plusieur mot ou frase avec un controleur midi
comment découpé les boucles de la piste acape avec live7 ????? merci
SE PROBLEME LA EST RESOLU!!!!!
comment réactivé un son wav que j'ai déplacé
toute mes boucle ne marche plus !!! comment faire svp c la galere
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 22:43:23 ]
robofox
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/02/2010 à 21:10:19
J'ai une solution, je ne sais pas si ça convient à ton problème. Je suis sous Live 8, j'espère que ça fonctionne sous Live 7
1 sur ton clip audio, tu pose des warp markers au début de chaque 'phrase' souhaitée 2 ensuite tu fais menu Créer/Découper en nouvelle piste midi 3 tu choisis 'Créer un tranche par warp marker' et 'preset de découpage Intégré'
--> il va te créer un drum rack dans lequel chaque 'phrase' sera assignée à une note midi ca permet de les déclencher en les jouant (y compris en déclencher plusieurs à la fois)
Puisque cette question n'a rien à voir avec la précédente, plutot que de renommer ton post, tu aurais du en créer un nouveau Car le premier problème qui a été résolu peut intéresser d'autres membres du forum... Si tu le renommes le post, il y a moins de chance qu'ils le voient.
Ceci dit, si tu ouvres un set avec des échantillons déplacés,il y a un message qui apparait en bas à gauche pour t'indiquer qu'il y a des échantillons manquants. Clique alors sur ce message et une fenêtre s'ouvrira , dans laquelle le détail de ce qui manque apparaitra et tu pourras désigner le nouvel emplacement de ton fichier
cf manuel utilisateur, chapitre 5.8 "Répérage des fichiers manquants"