Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 00:29:02Sélection scene suivante au lancement
Bonjour,
voila le pb : en écran session, je souhaite faire jouer automatiquement la scène suivante, donc sur la scène "n" je sélectionne l'option "sélection scene suivante au lancement" pour que les clips de la scène "n+1" se lancent automatique et... ça marche pas
L'option "sélection scène suivante au lancement" permet comme son nom l'indique de sélectionner la scène suivante, pas de lancer la scène suivante Ensuite, pour lancer la scènes sélectionnée, appuie sur touche 'Return' ou fais une affectation midi.
Tu ne peux pas jouer "automatiquement" la scène suivante à la fin de la scène actuelle car une scène n'a pas de "fin", contraitement aux clips qui la composent.
Par contre, tu peux automatiser des changements de clip avec les follow action.
Et j'ai oublié de préciser que sur la version 8 de Live, tu peux obtenir quelque chose qui ressemble à enchainer automatiquement des scènes. Il suffit de regrouper toute les pistes de la scène dans une piste "groupée", et de règler les "follow actions" sur la piste groupée.