Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet VST Arp 2600V

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 045 vues
  • 4 followers
1 VST Arp 2600V
Bonjour à tous!!!!!
Je m'essaie à live 7 et suis une jeune apprentie!!!!!
On vient de me filer Arp 2600 V en VST, et j'aimerais l'utiliser dans live 7.
Comment dois-je faire?
J'ai un peu tatonner dans préférences audio, mais je n'y arrive pas

Quelqu'un pourrait me guider?????? Ce serait super cool!!!!

Et puis, l'occasion d'échanger, de partager nos passions etc .....


MERCI à ceux qui veulent bien s'y coller, un peu de temps MERCI

MonadeAddict

2
Bonjour,

Sois plus precis.

Musicalement,
3
Citation de Elektrx :
j'aimerais l'utiliser dans live 7.
Comment dois-je faire?

Salut 

Bienvenue dans le monde de la technologie musicale, des nuits blanches et des prises de tête





Ça manque de précision en effet, mais je crois comprendre que tu n'as pas réussi à l'utiliser du tout.

Si ce n'est pas fait, il faut ouvrir le navigateur sur la gauche de la fenêtre.
y choisir le dossier VST (le bouton qui ressemble à une prise. Ça va afficher tous les VST installés. Tu choisis l'ARP 2600 V que tu glisses soit sur une piste MIDI (en principe, il y en a une ouverte par défaut, soit dans la zone libre (où il est précisé "Déposez ici les clips et périphériques", que ce soit en mode Session (pistes verticales) ou en mode arrangement (pistes horizontales).
L'en-tête doit alors afficher le n° de piste suivi du nom du plug-in instrument (donc ARP 2600 V ici).
C'est prêt à jouer enregistrer (NB la piste est automatiquement activée en enregistrement il me semble -