Sujet de la discussionPosté le 08/05/2010 à 01:07:40question la plus nul du monde
Grand con que je suis, je bosse sur mac et live 7
Comment quitter le mode pleine écran de live ?
C'est tout con mais le mac va bientôt volé
please help
Alvax
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/05/2010 à 08:46:02
Héhéh. salut,
F11 ou ctrl+F11, tout dépend si tu à ajouter une fonction du dashboard sur cette touche . si oui ce sera alors : CTRL + F11.
Ca doit être plus compliqué.
En fait, c'est la barre de menu qui me manque (celle de live 7)
En fait je ne retrouve plus fichier ouvrir,créer, sauvegarder set live
j'espère que tu auras la solution
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 09:58:57 ]
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/05/2010 à 09:59:10
Sur Live 8 y'a un bouton dispo en bas à droite qd t'es en full screen mode (Live 7 je ne me rappelle plus)
Elle fait quoi par défaut ta touche F11 ? parce que sur OSX elle est mappée par défaut sur qq chose (ex: pour moi c'est la gestion de l'audio, pour d'autre ce sera l'Exposé)...Bref, à mon avis il faut que tu fasses des réglages dans les sytem prefs de l'OSX
Juste pour le déterrage en règle… on est en 2013, je viens de télécharger Live 9 sur mac… et même problème… même solution !! Merci !
(mais sérieux, c'est carrément pas évident !! la touche est microscopique… quand au f11, on peux pas l'inventer !) C'est un peu con que live ne gère toujours pas le mode plein écran de Mountain lion, avec les barres de menu qui apparaissent…
Heu c'est valable pour toute les fenêtres ce "petit rectangle" (tu en as donc 4 pour 4 fenêtres diffèrentes) donc carrément indispensable il me semble. C'est le B A BA de l'utilisation de Live.