Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Live 7 sur W7 64b - Lag au niveau de l'affichage

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 098 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live 7 sur W7 64b - Lag au niveau de l'affichage

Pour une fois j'avais acheté mon séquenceur. Live 7 en locurrence.
Je me suis acheté un nouveau portable mais qui est lui sous seven.

Comme d'autre, je me suis rendu compte que l'affichage lagguait (vu mètres au ralentit, etc..)

Si j'ai bien compris, sous seven, avant live 8 c'est mort. est ce réellement le cas? j'ai essayé les mode compatibilité mais sans succés)

Comment est ce que je peux faire !!!!! il y a til une solution, ou alors suis je soi obligé de repayé une mise à jour vers live 8 ou alors de downgrader mon seven sous xp..  help !!   icon_crying1.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
Je respire enfin un peu.. je sais comment faire, je vais conserver seven, et m'installer XP en dual boot. et hop. le tour est joué.
12
Bon choix aussi, le dual boot, ça devrait le faire. Bon courage et tiens nous au jus bravo
13

c'est la merde, je n'ai pas les driver pour mon vaio FW pour XP.... la grosse loose.

Le point positif, c'est que j'ai télécharger live 8 version demo qui lui ne présente pas de problème de lag au niveau de l'affichage. A voir si j'arrive à obtenir la version 8..

14
L'optimisation de ton Pc avec un programme genre "TuneUp Utilities" peut te permettre de résoudre les problèmes de latences. J'avais le même problème sur Live7 et maintenant c'est réglé. Sur "TuneUp" t'as en plus un mode "turbo" qui, en gros, stop tous les processus inutiles qui tournent en arrière plan pour optimiser le fonctionnement des "gros" logiciel. En mettant ce mode j'arrive à quasiment zéro latence sur Live7 et VDJ avec un pauvre Pc sous vista 2go de ram et processeur dual core 1,73Ghz.
15

Ok, merci pour l'info, je ne connaissais pas l'outils !

Néanmoins il ne s'agit pas du même pb. j'ai réussis à le cerner, il a été mentionné plusieurs fois sur la toile (également sur ce forum, mais sur celui dédié à live 8)

--> https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/Live-8/forums/t.359907,avec-windows-7.html

Hormis le fait que sous live 8, il suffit de paramétrer l'exe (possible sous vista et 7) en mode compatibilité et le tour est joué. Ce n'est pas la même pour live 7 semble t il.. d'autre part, ce qui me fait dire que ce n'est pas non plus un problème de ressource c'est que, d'une part, j'ai acheté une petite bombe de portable (qui me sert à rien c'est vrai pour l'instant) mais que surtout, j'ai installé la version complète d'éval de live 8 et elle tourne parfaitement (comme mentionné plus haut) !!

Les symptômes sont exactement les mêmes que ceux décrits dans le post ci dessus. je vais creuser de ce coté, quite à poser une question dans le post, même si celui ci est dédié à live 8. Mais sur le net, il y a d'autres personnes qui font état de ce même problème avec live 7 et qui n'arrivent pas à le solutionner même en mode compatibité. mais pas de résolution..

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 09:55:49 ]