Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Note : la V7 n'est plus vendue chez Ableton.
La différence entre Live 8 et Live Suite 8, ce sont des instruments en plus.
Sur le besoin en ressource, je sais pas trop. Quand la v8 est sortie, elle semblait être un peu plus exigeante (je dis ça de mémoire).
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 07:35:11 ]
BullyForLife
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/10/2010 à 09:29:05
Si tu veux acheter la version 7, autant aller directement a la 8, c'est celle que j'utilise. Pour les ressource CPU, j'ai deux ordinateurs, une trés grosse machine pour les productions finale et les mix, et un portable pour les déplacement et les prise de son. mon portable a un processeur dual core de 2Go, et avec ça je suis capable d'enregistrer un son avec une trentaine de pistes avec effet divers.
0
Insane Mind Group, the way rap music should sound.
yannickperrin
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/10/2010 à 15:43:21
merci pour les réponse, je vais regarder les liens
0
yannickperrin
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/10/2010 à 21:10:03
bon, je cogite encore mais j ai peur que mon PC ram...a voir
j ai 1 nouvel question:
mon PC pour faire du "son" n'est pas connecté a internet...
peur des virus, etc.
bref puis-je quand meme débloqué LIVE apres achat
0
robofox
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 13/10/2010 à 12:15:33
Daprès le site Ableton, c'est possible d'autoriser live sur une machine non connectée à internet.
Mais il te faut quand même une autre machine connectée à internet pour aller chercher les autorisations.