Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet passer d'un set a l'autre en live

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 814 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion passer d'un set a l'autre en live
salut a tous esque quelqu'un aurait LA solutions pour passer d'une track a l'autre sur ableton quand on joue en live,sans coupure en faite,pouvoir enchainer nos tracks fait sur des sets différent les uns derriere les autres sans avoir d'attente (de blans quoi) car ca m'éviterai a chaque fois de tout recompressé en audio puis de créer un set nommé "live" et de balancer toute mes tracks comprésser a la suite...bref help me ,merci

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
non, y'a plus...en tout cas pas sur MAC!!!
Il est néanmoins possible d'ouvrir deux LIVE, mais il faut 2 versions différentes de LIVE!!!
en tout cas je te déconseille fortement de faire ça en live amigo!!!!
La solution de PIPER1664 est LA SOLUTION si tu veux sortir tes morceaux du studios!
un site sympa qui parle de ça avec des exemples de set à télécharger :

http://www.cosm.co.nz/index.php/videos.html?catid=3&lang=en

En plus c'est bien, c'est en anglais....bonnes révisions!
icon_lol.gif

PS: tout en bas de la page, 5 vidéos expliquant tout le truc:
Tom Cosm on Live electronic music ...
ça doit aussi se trouver sur YOUTUBE ou Vimeo!
bye

http://mazoutprod.com

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 00:50:24 ]

12
Citation de : BBurn's
icon_confused.gif
Moi j'ai ça...
Argh ! Ce privilège ne serait réservé qu'aux pc ?   icon_question.gificon_exclaim.gif

 


Ce dingue ça! mrgreen
13
14
Yep Merci Mazoot! ça m'a l'air excellent tout ça! icon_biggrin.gif
15
ok merci a tous,mais en fouillant un peu de mon coté j'ai trouvé un pti truc,par exemple vous construisez vos tracks a chaque fois de la meme facon,pour ma part c'est en 6 groupes (pour ceux qui sont sous live 8,en dessous vous pouvez pas grouper)  donc "kicks" "bass"ryhmik"mélodie"voix" et "fx",apres vous créer un nouveau set appelé "mix" et dans celui la vous allez "glisser déposer" vos set en passant par le browser d'ableton (pour ma part,mes set sont dans le fichier 1,)
vous les glisser les uns a coté des autres(en dessous ca marche pas)en laissant une colone vierge entre chaque tracks(set)afin de bien distingué vos tracks différentes puis vous atribuer la voix A aux 6groupes de la premiere tracks puis la voix B aux 6 groupes de la tracks 2 puis de nouveau A a la 3 etc en alternant a chaque tracks de facon a jouer avec le crossfader et de passer d'une tracks a l'autre.                                 SI vous jouer par scene complete n'oubliez pas de décaller vos tracks plus bas en décallé par rapport au precedente,sinon au lancement de la scene vous allez envoyer toute vos tracks en meme temps.       icon_exorbite.gif Bon j'espere avoir été a peu pret clair,c'est ce que j'ai trouvé,si quelqu'un a d'autre technique ou veut amélioré celle la...   icon_mdr.gif

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

16
Salut à tous,
je suis actuellement sur Ableton Live 8.4.2 sur Mac osx et je ne trouve pas cette fonction dans les préférences . Est-il possible que se soit visible que sur Windows ?
Live 9 corrige t-il se problème, Et est-il possible qu'un Apc 40 puisse prendre en charge plusieurs projet, en mode occurrence activé ?
17
Hello à tous,
Je "Up" le sujet maintenant que nous sommes en 2018 et que le 9 puis le 10 sont sortis… y a t-il une méthode plus efficace/fiable que nos petites inventions astucieuses et néanmoins bricoleuses ?
Merci à tous
Rom
Pour ma part chacun de mes morceaux est une salade composée d'entrées live d'instruments audio, midi, de boucles déclenchées manuellement depuis des contrôleurs, de boucles automatisées… bref des morceaux qui ne peuvent pas coexister sur le même fichier (because poids et controleurs qui risqueraient ne déclencher des boucles d'autres morceaux).