Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live 8 & w7

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion live 8 & w7
Bonjour,

J'aimerai savoir si je perd tout mes loops et mon travail sur un projet si j'installe w7.
Je crains que live ne trouvera plus tout mes loops...
Quelqu'un a déjà fait ce changement?
Je supporte plus vista 32bits j'ai trop de problème avec traktor pro et ca commence tout doucement avec live 8...

Merci pour vos réponses  
2
Sauvegarde tes loops, ou tes projets, voire ta bibliothèque entière!

Sinon pour mieux répondre à la question, tu perds tout si tu formates ta partition.
Il te faudrait faire un boot vista et w7 mais c'est pas top. D'ou la sauvegarde


____________________________

3
Merci bien pour ta réponse, Mes projets sont sauvegarder mais il m'est déjà arrivé que mes loops était là mais plus de son...
Alors je pense qu'il faudra exporter chaque loops ?

Et sait tu comment faire pour présenter mon projet à un ami sur sont P.C?
4
Les sons sont stockés dans le dossier waveforms bien souvent (ou dans d'autres dossiers où tu as importé les samples).
Le mieux étant de copier ou zipper sa "library" entière pour être sûr.

Pour ouvrir un projet sur un autre PC, il suffit de le sauvegarder tout bêtement (enregistrer sous) et de le ré-ouvrir sur un autre PC.
Mais il faut vérifier que vous ayez les mêmes VST et VSTi installés, si tu en utilises dans ton projet.


____________________________

5
salut, tres franchement de ci de la j'entends beaucoup que vista genere des problemes pour la mao, windows 7 un peu moins mais il y a quand meme quelques soucis de compatibilites, certains vst ne sont plus reconnus et certains venant de petite firmes ne devellopent pas forcement de solutions. Bref tout ca pour dire que pour le son, il te faut , a mon humble avis, une partiton dediée et un bon vieux windows xp que tu prendras soin d'alleger en eliminant certains composants inutiles (explorer, msn, etc....). XP c'est le top sur pc pour la mao. Ciao
6
je comprend pas comment faire apparaitre mon projet sur un autre p.c...
Live me dit que des fichiers sont introuvable icon_confused.gif mais tout mes loops sont à l'endroit prévu.

Quelqu'un peux me dire de façon très simple les étapes à suivre comment chercher tout ces fichiers, car j'arrête pas de chercher mais sans résultat...

Merci
7
Citation de Je me cite :
Les sons sont stockés dans le dossier waveforms bien souvent (ou dans d'autres dossiers où tu as importé les samples).
Le mieux étant de copier ou zipper sa "library" entière pour être sûr.

Ils sont forcement dans ta librairie.
Importe la dans le second PC et lorsque que Live te dis qu'il manque des fichiers, fais une recherche automatique dans cette fameuse librairie.


____________________________

8
il te faut enregistrer ton track sous un projet (dossier blanc), et non pas sous un dossier noir. A l'intèrieur des fichiers noirs il y a  effectivement tes données midi et audio mais sans les samples. Dans le dossier blanc tu as le fichier noir et les samples. Je dis tout ca parce que moi aussi javais ce probleme et c'etait du a ce que je viens de t'expliquer. Bref pour enregistrer ton track sous un projet (blanc) il te faut l'enregistrer sur un emplacement vide car live enregistre tes tracks dans le même projet  par défaut. Pour etre sur il y a aussi la fonction réunir et sauvegarder. C'est donc muni de ton dossier blanc(dossier projet) que tu pour ouvrir tes tracks sur un autre pc. J'espère que ca pourra t'aider. CIAO
9
Citation de la vieja :
il te faut enregistrer ton track sous un projet (dossier blanc), et non pas sous un dossier noir.

les tracks sont forcements sous un dossier noir, ce que je voulais dire c'est surtout qu'il te faut les enregistrer sous un projet et non pas avec un fichier noir seul. icon_surprised.gif jespere que c'est assez clair icon_eek.gif !
10
Ok merci beaucoup je viens de trouver icon_smile.gif