Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet donne 3 licenses si ca interesse des gens

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion donne 3 licenses si ca interesse des gens

je possede des 3petites licenses inutiles, ca peut depanner en cas d'upgrades..

 

Live 8 Novation Launchpad Edition

Live 8 Akai Professional APC Edition

Live Lite 8 M-Audio Edition

2

J'ai aussi des editon de live comme sa , ( LPK25 edition si sa intérèsse quelqu'un) 
Mais je me demande a quoi elles servent ces editions ? y'a quoi "dedans" ?
C'est aussi complet qu'un Live 8 normal ?

3

Bah moi j'ai une édition live lite 8 que j'ai eue avec un ptit clavier EMU X-board et ben c'est déjà carrément cool comme license: c'est limité à 8 pistes et 6 clips par piste, on ne peut pas éditer de drumracks et ya surement quelques autres limititations qui m'échappent, mais ça permet de bosser!

Ya pas beaucoup de samples fournis avec et ya seulement des démos des instruments, pas complètement éditables, mais je m'en tape, j'utilise des VSTs gratos et j'enregistre mes instruments. Je m'achèterai quand même la licence complète quand j'aurai des thunes pour ne plus être limité en nombre de pistes et pouvoir éditer des drumracks.

En tout cas c'est pas con de donner ces licences à des gens que ça peut bien dépanner! J'y penserai aussi quand je me rachèterai un contrôleur (qui sont très souvent fournis avec des version allégées de Live).

4

Bonjours je suis intrigué aussi par la version pour LPK25 étant donné que j'en possède un. Qu'est ce qu'il y a en plus ou en moins?

Merci cdt

5

Bonjours je suis intrigué aussi par la version pour LPK25 étant donné que j'en possède un. Qu'est ce qu'il y a en plus ou en moins?

Merci cdt

6

C'est difficile de savoir précisément si tu n'as pas de point de comparaison avec la version complète, à part pour les grandes lignes (nombre de pistes, de scène, de plugins insérables...).

Par exemple j'ai mis du temps à comprendre que la fonction de découpage/"midification" de boucles audio (que je voyais utilisée dans certains tutoriels) n'existe pas dans ma version limitée, je cherchais partout comment faire!

7

Pour la version du LPK je sais pas , je ne l'est pas tester étant donné que j'utilise la version complete de Suite 8 ! 
Mais je pense qu'il y'a plus de "moins" que de "plus" , voir aucun truc en "plus" , ce qui me parais logique !

8

Ah ok, j'avais pas compris la question dans ce sens là... bah non çà ça m'étonnerait qu'il y ai des trucs en plus par rapport à la dernière version de Live Suite!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:59:11 ]