Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Nouvelle authorisation Live 8 suite

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle authorisation Live 8 suite


Salut à tous!

J'ai utilisé mes deux autorisations d'installation de Live 8, c'est à dire une pour mon iMac et une pour mon Macbook. J'utilise le Macbook en Live.

Le problème c'est que le portable appartient à ma copine.... Enfin EX-copine...icon_rocket.gif ahahaha. Bref je vais acheter un Macbook pro demain (pas le choix! Merci les banquiers) et je voudrais installer Live 8 sur mon nouveau laptop, ce qui veut dire nouvelle autorisation...... A moins que le fait de le désinstaller du macbook de mon ex suffise à libérer une autorisation.... Bref si quelqu'un à une idée ce serait bien sympa parce que je joue dans très peu de temps en live.

Sachant que j'ai contacté ableton et que pour l'instant ils n'ont pas répondu.

Merci!!

2

Salut !

J'ai eu à peu près le même cas de figure et Ableton m'a débloqué une troisième licence dans les 24h après leur avoir envoyé un mail...

Tu les a contacté il y a longtemps ?

3

Ué tu as du avoir un mail t'expliquant ça.

Tu envoies un mail a unlock@ableton.com et il te redébloque tes 2 autorisations

http://mazoutprod.com

4

Je leur ai écris hier mais depuis l'adresse mail de mon boulot.... Il faut que j'utilise mon adresse enregistrée par ableton ou carrement que je prenne contact via leur site ?

Merci, vraiment!icon_mrgreen.gif

5

Oui, ça ira plus vite si tu utilises l'adresse sous laquelle ton compte est enregistré chez Ableton je pense...

6

ok du coup j'ai renvoyé un mail avec mon adresse enregistrée, on verra s'ils me répondent rapidement.

Merci de vos conseils les gars! Bonne continuation.

7

Faut pas oublier d'indiquer ta clé aussi!!! (le sérial)

http://mazoutprod.com

8

 
Ah bah oui forcément.......icon_wink.gif

Merci ^^ !