Sujet de la discussionPosté le 21/10/2010 à 10:57:07Nouvelle authorisation Live 8 suite
Salut à tous!
J'ai utilisé mes deux autorisations d'installation de Live 8, c'est à dire une pour mon iMac et une pour mon Macbook. J'utilise le Macbook en Live.
Le problème c'est que le portable appartient à ma copine.... Enfin EX-copine... ahahaha. Bref je vais acheter un Macbook pro demain (pas le choix! Merci les banquiers) et je voudrais installer Live 8 sur mon nouveau laptop, ce qui veut dire nouvelle autorisation...... A moins que le fait de le désinstaller du macbook de mon ex suffise à libérer une autorisation.... Bref si quelqu'un à une idée ce serait bien sympa parce que je joue dans très peu de temps en live.
Sachant que j'ai contacté ableton et que pour l'instant ils n'ont pas répondu.
Merci!!
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/10/2010 à 11:01:55
Salut !
J'ai eu à peu près le même cas de figure et Ableton m'a débloqué une troisième licence dans les 24h après leur avoir envoyé un mail...
Je leur ai écris hier mais depuis l'adresse mail de mon boulot.... Il faut que j'utilise mon adresse enregistrée par ableton ou carrement que je prenne contact via leur site ?