Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet garder la meme bibliothèque sur 2 mac différents

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion garder la meme bibliothèque sur 2 mac différents

salut a tous, je me pose une question peut etre bete mais je ne trouve la reponse nul part.

voila j utilise ableton sur mon imac a la maison et sur un macbookpro quand je me déplace, j aimerais savoir si il y a une solution pour avoir exactement la meme bibliothèque sur les deux ordis? car pour le moment j ai l impression qu il me manque des instru sur le macbook par rapport a mon imac.

j espere que quelqu un pourra m aider car c est frustrant de pas avoir tout sous la main en déplacement!

merci a ceux qui auront pris qq minutes pour me lire

www.soundcloud.com/benwadub

2

Salut !

Il te faut synchroniser tes dossiers bibliothèques des 2 macs, moi j'utilise SyncTwoFolders pour le faire...

Que tu peux trouver ici :

http://tcfj.pagesperso-orange.fr/site/ind_JS.html?Prg_S.html&Prg_AutresRB.html

 

Voili voilou...

3
Merci pour l'info BBurn's
4

oui ou tu peux tout simplement copier ton ableton library d'un mac à l'autre et rediriger Live sur celle-ci sur ton 2eme mac.

Le problème est que dès que tu la modifie sur l'un des deux Mac il faut que tu refasse la manip.

http://mazoutprod.com

5

wouahou trop rapide les gars merci!

en effet depuis tout a l heure j avais eu l idée de copier ma bibliothèque ca a l air de marcher pas mal du tout, mais l autre solution me tente bien j vais tester, merci beaucoup en tout cas!

www.soundcloud.com/benwadub

6

alors la bburn's tu m enleve pas une épine du pied mais un gros tas! mortel le logiciel! encore merci!

www.soundcloud.com/benwadub

7


est ce que c'est la meme chose sur pc?

Gime ridddim de la musique pour votre talent
8

:-)

Merci !

 

...Et pour pc, je ne connais pas mais ça doit sûrement exister !

 

9

Acheter un nas , mettez la bibliothèque dessus, et partager là avec d'autre ordi Mac PC confondu  icon_exorbite.gif

 

La planche ne fait pas le surfeur

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 11:19:25 ]