Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 12:06:29garder la meme bibliothèque sur 2 mac différents
salut a tous, je me pose une question peut etre bete mais je ne trouve la reponse nul part.
voila j utilise ableton sur mon imac a la maison et sur un macbookpro quand je me déplace, j aimerais savoir si il y a une solution pour avoir exactement la meme bibliothèque sur les deux ordis? car pour le moment j ai l impression qu il me manque des instru sur le macbook par rapport a mon imac.
j espere que quelqu un pourra m aider car c est frustrant de pas avoir tout sous la main en déplacement!
merci a ceux qui auront pris qq minutes pour me lire
www.soundcloud.com/benwadub
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/11/2010 à 12:11:12
Salut !
Il te faut synchroniser tes dossiers bibliothèques des 2 macs, moi j'utilise SyncTwoFolders pour le faire...
oui ou tu peux tout simplement copier ton ableton library d'un mac à l'autre et rediriger Live sur celle-ci sur ton 2eme mac.
Le problème est que dès que tu la modifie sur l'un des deux Mac il faut que tu refasse la manip.
0
http://mazoutprod.com
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/11/2010 à 13:53:05
wouahou trop rapide les gars merci!
en effet depuis tout a l heure j avais eu l idée de copier ma bibliothèque ca a l air de marcher pas mal du tout, mais l autre solution me tente bien j vais tester, merci beaucoup en tout cas!
0
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/11/2010 à 14:07:24
alors la bburn's tu m enleve pas une épine du pied mais un gros tas! mortel le logiciel! encore merci!
0
gime
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/11/2010 à 22:59:55
est ce que c'est la meme chose sur pc?
0
Gime ridddim de la musique pour votre talent
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/11/2010 à 00:37:46
:-)
Merci !
...Et pour pc, je ne connais pas mais ça doit sûrement exister !