Sujet de la discussionPosté le 15/02/2011 à 23:28:41Petite problème avec le Drum Rack !
Bonjour a tous , donc voilà j'ai un petit problème con avec le drum rack .
Quand je dessine mon beat dans le drum rack , je fait donc double click pour dessiné la note , mais là la vélocité (je crois ) de la note se met automatiquement au plus bas ...elle gris claire au lieu de rouge ( pour imagé ) !
Cela ne mettais j'amais arrivé , et là je ne sais pas ce que j'ai fait donc voila ! Si quelqu'un peut m'aider !
Merci beaucoup
stefonx
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/02/2011 à 00:44:07
Hola!
en fait ton problème est sur le clip midi en général, pas sur le drum rack de live ?
pour changer la vélocité sur les clip de live il y a un raccourci clavier, la lettre v augmente la vélocité et la lettre c la diminue (en bas de la fenêtre de live tu vois la valeur de la vélocité)....sinon lorsque tu clic (avec ton stylo sur la piste midi pour créer une "brique rouge") tu laisses le bouton de ta souris enfoncée et tu en allant vers le haut ou le bas la vélocité de ta "brique" varie en fonction....
j'espère t'avoir aidé,
voili voilo
à plus
nb: même chose avec les lettres w et x mais ici pour l'octave...
OOOK merci beaucoup ( oui en fait c'etait sur tout le clip midi )
Je ne savais pas du tout pour les lettre de la vélocité et du click enfoncé , contrairement aux octaves !
Merci à toi !