hello tout le monde!
merci pour vos feedback, car je doit vraiment changer mon vieux laptop qui tourne sous XP.
Une autre question....
Qu'en est t'il des VST dans live, est ce qu'il faut utiliser les VST 32bits ou on peut utiliser les VST 64bits?
merci d'avance pour des commentaires.
ludande
cubase en 32 ET 64 -> enfin ya pas trop de differences... apres c sur si tu bosses sur de gros projets avec de la video il te faut tourner en 64 bits pour utiliser + de memoire (32 bits limité à 3,2 Go de RAM..).
cubase est excellent !! je l'ai acheté aussi le 4 et le 5 pas le 6... c'est trop bon !
par contre en cemoment j'utilise un peu plus live 8 car tres intuitif au niveau des boucles.. (+ le mode session trop excellent çà !)
edit: puis c'est interchangeabler via les clips MIDI...
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 19:17:48 ]
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/07/2012 à 23:50:04
salut, j'avais une config sonarx1 32bit + ableton live 8.
Live voyais mes pluggs de sonar mais j'ai fait un rapide passage sur mpc et je reviens à live.
Le probleme c que je me suis pris une license live8suite et qu'entre temps je suis passé sur une config sandyb ridge donc 64bits et live ne trouve plus du tout mes pluggs de sonar.
comment je peux faire pour retrouver mes petits, d'autant qu'en matière de pluggsq je n'ai que ceux de cakewalk qui me conviennent très bien. je voudrais retrouver au moins dimension pro et session drummer.