Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Arreter la lecture quand le beat repeat est activé

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arreter la lecture quand le beat repeat est activé
Bonsoir !

J'ai un petit probleme avec le beat repeat : j'aimerai que quand je l'active la lecture du clip s'arrete et qu'elle reprenne à l'endroit ou je l'ai laissée quand je le desactive.
Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas si c'est possible mais on l'entend dans plein de mix.
Je débute sur live, excusez hein ^^'

Merci de vos reponses :)
2
mets-toi en "ins" et serts toi du bouton "repeat" pour activer...."chance" à 0 il me semble...à test!:lol:

http://mazoutprod.com

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 19:56:07 ]

3
Pas bete le bonton repeat .. Mais la lecture continue toujours quand c'est activé .. Quelqu'un d'autre ? :)
4
Mets le bouton chance à 100% (ou 1) je sais pus, à fond en tout cas !
5
Vas dans la fenêtre de clip et affecte, dans l'onglet loop en bas à gauche affecte le réglage "length" à un contrôleur rotatif. Tu peux ainsi régler en temps réel la longeur de la boucle.
ça va créer un effet de beat repeat mais toujours sur le début de la boucle. Mais Tu peux aussi affecter la position de la boucle avec le réglage position.
Le bouton set permet de fixer la longueur par rapport au réglage de quantisation global.


Tout ça est expliqué page 113 du manuel, chapitre 8.

Néanmoins c'est quand même moins souple que le bit repeat mais ça correspond peut être plus à ce que tu cherche.
6
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherche. J'avais pas eu cette idée de reglage de la boucle, je faisais une fixette sur le Beat Repeat. Je test ca des que je peux :)