Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Fichier 16 et 24 bits

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fichier 16 et 24 bits
Quand dans une meme session il y a des fichiers 16 & 24 bits
Live a til tendance a ' ramer ' plus ????
je constate que les sessions ou j ai ( sans le vouloir ) melange des audios en 16 et 24 bits
j ai des glinch ,des 'sauts'de facon aleatoires...
avez vous eu ce probleme ?
merci d avance
JB
2
Pour ce qui est des Bits, tu devrais prendre les plus élevés. Je ne crois pas que les glitchs soit relié au fait que tu aies des fichier 16 et 24 bits dans le même projets. Je fais la même chose.

Par contre, il est important que la fréquence d'échantillonnage soit la même (habituellement 44.1MHz)
As-tu remarqué si tu utilise un plug qui n'est pas dans tes autres projets?
Est-ce un gros projet?

T'as quoi comme carte de son et comme machine. Check la latence de ta carte. Si ton ordi rush parce que c'est un gros projet alors joue avec la latence (si tu n'enregistres pas en live ça change rien.

bonne chance
3
tout est en 44.1 et le projet n est pas tres gros .j ai des projets plus gros qui ne font pas de pb
mon ordi est un mac book pro 17'coreduo 2.4hz / 4 gig de ram (annee 2007) avec une motu ultralight un novation 25 sl mkII et 2 launchpad .

c tres bizarre comme comportement ..même en jouant sur les latences j ai des glinch de facon aleatoire vue que je joue en live evec des virtuals.
de toutes facon je me suis pris un nouveau macbookpro .il me sera livre dans une semaine avec 8 gig de ram on verra ...
merci pour ta reponse
bonne zik

4
Côté équipement ça semble très bien.

Moi j'ai déjà utilisé un plug qui envoyait des glitchs de malade. J'avais l'impression que mes moniteurs allaient sauter.
Malheureusement, je n'avais pas acheté ce soft à ce moment là.
Les logiciels craqués réagissent parfois bizarrement.
Regarde aussi de ce côté. Rien de mieux que logiciel qui vient vraiment du fabriquant.

bonne soirée
5
Live Max sont officiel ...les plugg et les virtuals sont ceux de ces logs pour la stabilite car je fait de la scene avec ..je pense que c est plus lié a la rapidite du hd .je v tester encore
merci
bonne zik
6
Je viennes juste de changer mon MacBook pro core 2 duo 2,8GHz pour un i7 2,2 GHz et c'est hallucinant l'impact que ça l'a eu sur la performance. J'avais des glitch quand le CPU accotait dans le fond et fini les problème de CPU.
7
Le mien arrive cette semaine !!!! j'ai hate de tester tout ca!!!!;)
8
Tu vas tripper...

La seule chose c'est que ça chauffe pas mal quand tu le pousses. Moi je me suis patanter un stand pour surélever mon portable et laisser de l'air passer en-dessous. J'ai pas le choix de le surélever pour être bien alors j'en ai profité.
9
je sureleve le mien deja depuis longtemps ...j ai 3 petit stand Mac qui sureleve mon mac et les launchpad de 10 com environ et le kb devant tout ca .la carte son se glissant en dessous de tout ....
en plus la batterie e l ancien macbook en fin de vie gonflait a mort j en suis a ma 3 em... mais elle s'enlevait...la, la batterie est a l interieur ...j espere que celle ci n a pas les tares de l 'autre ....
va faire un tour sur mon myspace si t as 5 min (je n ai pas de facebook ..je sais c est la mode mais ca m enmerde! )
http://www.myspace.com/jeffbaillard

...