Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet quand il y a un roulement de grosse caisse operator

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quand il y a un roulement de grosse caisse operator
Bonjour a tous,quel bonheur ableton live :bravo:
voila j'ai un petit soucis par contre, je n'arrive pas a trouver comment faire :
j'ai créer mon kick sous operator, il est bien rond, il me plait bien, je l'ai filtré, compresser enfin bref tout ça c 'est jolie mais a ce moment la le problème arrive :(((
je m'explique, lorsque je veux faire un roulement de gros kick du genre
"boom, boom, boom, BOBOBoom, et bein la je sens que le kick sature au moment du triple Boom", je n'arrive pas a trouver l'option de operator qui dit : le boom qui suit un autre boom doit couper l'ancien pour eviter une saturation.
que faut-il faire pour éviter ce problème ??

merci bien :):)

Vince

2

Salut Vince, essaie ça:

http://img546.imageshack.us/img546/3117/22902201.png

 

http://img825.imageshack.us/img825/2368/29096003.png

 

En espérant que cela aide, bye.

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:50:39 ]

3
Merci bien pour le tuyaux, je te tien au jus des que j ai testé la manip pour dire si c'est bien ca.

Musicalement vince
4
merci ça aide bien ces deux petites manip mais c'est encore un peu fébrile malgré cela. En effet j'ai l'impression que le départ et la dynamique du kick est un peu diminué avec les roulements.
5
merci ça aide bien ces deux petites manip mais c'est encore un peu fébrile malgré cela. En effet j'ai l'impression que le départ et la dynamique du kick est un peu diminué avec les roulements.
6

Regarde peut-être s'il ne traine pas quelque part une enveloppe d'attack un peu longue qui pourrait te manger du gain...

7
salut
j utilise pas l'operator mais il me semble que sur la photo le synthe est en mode polyphonique il est sur 6 essai de le mettre en mono sur 1 ca evitera le coté brouillon bordel