Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet vst & plug in pour un débutant

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion vst & plug in pour un débutant
Bonjour,


Je débute dans Ableton Live 8, j'aimerai savoir où acheter le vst Gross beat et si il est compatible avec Ableton.

Ensuite est ce que quelqu'un ici propose une formation ?

Pour finir qu'elle genre de vst et Plug 'in faut il pour fait ce genre de son ?
https://soundcloud.com/minimaljuri


Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.



Phil
2
ah...la question eternelle du debutant, quel soft pour tel son? et bien il n'y en a pas! tu peux faire ce genre de son avec une armée de synthé et de bons samples. Donc je ne ferai pas des tonnes mais deja testes quelques vst pour apprehender la synthese et attardes toi sur un ou deux qui auront ta preference afin d'apprendre a bien les maitriser. fais toi la main sur du plug freeware; va voir pour cela chez TAL(et chez pleins d'autres!) il y a de bons synthés vst gratuits. Il n'y a donc pas de synthé dedié, ce qui compte c'est la maitrise que tu en as et bien sur la creativité!procures toi 2 ou 3 bonnes banques de samples pour tout ce qui est kick hats snare, percu etc....genre best service ou vengeance. Have fun et surtout sois patients, prends le temps d'apprendre car le chemin est un peu long tout de meme!
3
Ok merci pour ton aide.

Je cherche quelque chose pour modifier la hauteur d'une boucle par ex. ou la rythmique.
Justement dans Gross beat par simple choix on peut modifier un tas de chose, mais je sais même pas si il est compatible et où l'acheter.



Phil
4
Citation :
Je cherche quelque chose pour modifier la hauteur d'une boucle par ex. ou la rythmique.