Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Son de bibliothèque different du son dans simpler ou autre

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son de bibliothèque different du son dans simpler ou autre
Bonjour à tous, depuis assez longtemps, maintenant, j'ai un problème quand je glisse un son, un kick de ma bibliothèque, vers une piste MIDI simpler ou sampler. Je m'explique: le son est propre et le kick est rond dans la bibliothèque mais quand je l'utilise dans ma piste MIDI, le son est dégeulasse! C'est à dire qu'il y a un petit changement de tonalité du kick. j'ai essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait.
Par contre un autre petit problème: Je glisse un chant dans simpler et des barres jaunes casse tout le son, avant je l'avais pas. Je crois que c'est wrap ou raw, je sais plus, en tout cas je l'est désactivé dans préférence mais rien n'y fait. Fin tout ça pour dire que ça commence à m'énerver et que j'ai enfin daigné à poster mon problème sur le forum.
Si quelqu'un trouve la solution je crois bien que je lui baiserais les pieds, Merci.
2

Salut , j'ai pas de solution pour tes drums , mais par contre pour ton chant peut être ... 
Tu met ton chants en wave ou comme ça dans ton ableton , et les barres jaune se mette sur le "spectre" de ton chant ? Si c'est bien le cas , tu doit au niveau ou le chant se lance en synchro avec ton tempo , tu te place sur ce point juste au dessus du spectre , et tu fait click droit et là tu met BPM à 140 à partir d'ici ( si ton ableton est a 140 par exemple) ou ta aussi BPM régulier à partir d'ici .

3
est ce que ton "chant" est un fichier .rex? car si c'est le cas c'est normal et c'est lié a ton fichier et non a ableton.