transposer quoi? ton clavier? Une séquence déjà enregistrée?
Dans un Analog, si tu cliques sur la partie la plus à droite, tu as accès aux réglages "keyboard"; dont "octave" et "semi". Tu peux mapper ces contrôles par exemple.
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 02:34:00 ]
Big Job Head
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/03/2012 à 19:37:47
Tu sélectionne tes notes puis haut et bas
x
Hors sujet :
Lis le manuel. Vraiment. Car si tu te poses ce genre de questions c'est que tu ne t'es pas assez plongé dans l'apprentissage de Live et ça t'évitera de passer pour le newbie qui pose les questions triviales dont il aurait eu les réponse en feuilletant 5 min le mode d'emploi. Ne vois rien d'offensant dans mon conseil, on est tous passés par là.
ok merci pour l'info, en fait m'en souvenais plus... comme j'utilise bp cubase surtout, le fait de zapper un peu entre les 2 me fait parfois oublier des fonctions basiques. puis je connais pas super bien live aussi.
le manuel je m'en sers juste rarement pour chercher une fonction d'un truc que j'arrive pas à faire.. mais des fois on met du temps à trouver
et oui et pour transposer simplement avec un clavier midi en faisant n'importe quel écart en temps reel des séquences prés enregistrées comme sur un step sequencer on peut pas le faire ?