Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
transposer quoi? ton clavier? Une séquence déjà enregistrée?
Dans un Analog, si tu cliques sur la partie la plus à droite, tu as accès aux réglages "keyboard"; dont "octave" et "semi". Tu peux mapper ces contrôles par exemple.
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 20:52:32 ]
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/02/2012 à 22:50:48
ok ... tyu fais çà comment... ?
pour du WAV et surtout le MIDI !
PS: sur cubase je selectionne un clip et j'appuie sur + ou - ... pas sur les synhte...
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 02:34:00 ]
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/03/2012 à 19:37:47
Tu sélectionne tes notes puis haut et bas
x
Hors sujet :
Lis le manuel. Vraiment. Car si tu te poses ce genre de questions c'est que tu ne t'es pas assez plongé dans l'apprentissage de Live et ça t'évitera de passer pour le newbie qui pose les questions triviales dont il aurait eu les réponse en feuilletant 5 min le mode d'emploi. Ne vois rien d'offensant dans mon conseil, on est tous passés par là.
ok merci pour l'info, en fait m'en souvenais plus... comme j'utilise bp cubase surtout, le fait de zapper un peu entre les 2 me fait parfois oublier des fonctions basiques. puis je connais pas super bien live aussi.
le manuel je m'en sers juste rarement pour chercher une fonction d'un truc que j'arrive pas à faire.. mais des fois on met du temps à trouver
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 20:58:15 ]
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 20/03/2012 à 08:21:19
Citation :
Tu sélectionne tes notes puis haut et bas
avec shift+haut ou bas tu montes ou descend d'une octave.
0
keep on fighting !
tristan07
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 14/08/2013 à 17:55:07
et oui et pour transposer simplement avec un clavier midi en faisant n'importe quel écart en temps reel des séquences prés enregistrées comme sur un step sequencer on peut pas le faire ?