Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2012 à 13:45:25je ne trouve aucun VST gratuit compatible pour ableton live 8
j'ai éssayé de télécharger quelques VST gratuit mais aucun ne va sur ableton,ou alors je les installe mal(copier coller dans "périphériques plug-ins")
bref si vous avez des VST ou des sites qui en contiennent à proposer,allez-y
Dans les VST libres et gratuits il existe Kontakt player 5 et Reaktor player 5 chez Native Instruments. Ils fonctionnent aussi bien en VST qu'en standalone.
Certes les banques sont limitées par rapport à la version payante mais restent de bonne facture, de plus rien ne t'empêche d'acheter leurs banques séparément en complément (à partir de 69€).
Dans la catégorie gratos tu risques de trouver des insrtu. qui sonnent bien moins bien que ceux que tu as déjà avec Live...
0
arthur 3469
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 20/10/2012 à 17:59:37
ah d'accord.merci pour les infos
0
Fl_s83
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 04/08/2015 à 20:25:30
Bonjour, j'en profite pour expliquer mon problème qui est assez similaire. J'ai téléchargé 2 VST, donc MASSIVE et également Sylenth1.
Quand je veux les insérer sur Ableton, impossible de les sélectionnés, ils sont pourtant bien dans le dossier VST dans les Plug-ins. Quand je vais le chercher directement; j'ai possibilité de l'ouvrir avec ProTools et c'est tout. Si je force en mettant "Toute les applications" et que je clique sur Ableton.. Rien ne se passe, serait-ce une mauvaise version d'ableton ? S'il vous plait, aidez moi :/