Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

ou trouver beatlookup ou un équivalent ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ou trouver beatlookup ou un équivalent ?
Salut !

Sa fait plusieurs années que je cherche un moyen de "slicé" de l'audio et rejouer les slice à la main en live en temps "réel", je m'était résigné en imaginant que ça n’existai pas encore, puis je suis tombé sur cette vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=L2McDeSKiOU&feature=related

Bref le fameux beatlookup fait exactement ce que je cherchait (et même plus :), par contre après deux jour de recherche je n'est toujours pas réussi a mètre la main dessus, le site de contrlerism ne propose plus de téléchargent...

Quelqu'un c ôu trouver ce soft ? ou une alternative plus récente ?

je croise les doigts !! :D:

2
Salut

Tu peux faire juste avec Ableton live

J'explique dans l'article suivant comment découper de l'audio.

http://le-son-ableton.fr/faire-du-microsampling-avec-ableton-live/

J'espère que cela te sera utile

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
Yes, merci mais en fait c déjà ce que je fait depuis que g découvert cette pratique a défaut d'un moyen plus direct et taillé pour de l'impro live, et justement je cherche a faire donc du "microsampling" comme tu l’appel mais SANS avoir a faire un clic droit> découper en midi... je cherche un "effet" microsampleur a base de buffer, qui en gros garde la dernière mesure joué en mémoire (enregistrement continu sur une durée donné) et permet de la jouer en slice en live et si dieux existe d'enregistrer cet ordre de jeux de réarrangement tout en continuant d'actualiser l'audio des buffer...:lol:

G trouver MLRV qui fait de l'enregistrement continu et permet le réarrangement live et même d'enregistrer la performance ! bon par contre je suis perdu avc leur systéme d'affectation midi, je n’arrive pas a savoir comment patché les triger de chaque piste d’ailleurs je n’arrive pas a lancer un séquence, apparemment il est possible de le jouer avc le clavier de l'ordi mais le manuel n'explique pas "comment" s'y prendre et quel touche fait quoi...

c super dommage qu'un soft aussi génial n'est pas un manuel a sa mesure... :furieux:

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 13:41:52 ]

4
mlr max4live +un petit monome (ou un launchpad)feront ton bonheur
5
Yess ! merci pour l'info :aime:

sauf que chez moi la dernière version fait planter live 10 secondes après avoir inséré le device...:??:

je v tester les version plus anciennes pour voir...:(

:(((