Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Problème Sample

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 003 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Sample
Bonjour j'ai un gros problème avec live, que je n'avais jamais eu avant (aaaah les joies de l'informatique..)

En gros j'ai des samples dans une instance d'impulse, au début ils fonctionnaient normalement mais d'un coup ils se sont "détériore".

Enfait le son sort tout aïgu tout saturé, par moment il remarche normalement mais très rarement..

Je pense pour un problème de carte son mais c'est vraiment bizarre parceque j'ai fait le test en créant un nouveau set avec juste une piste avec un sample dans impulse, et il déconne quand même, ma carte son est moyenne mais quand même quoi..

Afficher le sujet de la discussion
21
Non elle était pas fournie mais effectivement ça règlerait peut-être le problème je vais essayer ça !
22
Citation de BwoupBwoup :
Ou alors (et la merci de votre indulgence, je vais poser une question de novice) est ce que je pourrais brancher mon clavier midi dans les entrées midi de ma carte son pour contourner le problème (si le problème vient de mes bus usb surchargé)

Tu m'excuses mais pourquoi tu n'essaye pas simplement. Tu branches ton clavier en midi chez toi et hop tu vois si ça marche au lieu de venir nous demander.......de plus nous n'avons pas ta config