Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Problème Sample

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 002 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Sample
Bonjour j'ai un gros problème avec live, que je n'avais jamais eu avant (aaaah les joies de l'informatique..)

En gros j'ai des samples dans une instance d'impulse, au début ils fonctionnaient normalement mais d'un coup ils se sont "détériore".

Enfait le son sort tout aïgu tout saturé, par moment il remarche normalement mais très rarement..

Je pense pour un problème de carte son mais c'est vraiment bizarre parceque j'ai fait le test en créant un nouveau set avec juste une piste avec un sample dans impulse, et il déconne quand même, ma carte son est moyenne mais quand même quoi..

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

Je ne veux pas lancer de débat interminable, donc ce sera mon seul post sur la question. Tous ces arguments pour le piratage ne tiennent pas la route avec Ableton qui offre de multiples possibilités d'essai gratuit de la version absolument complète (je dis bien absolument complète, y compris avec sauvegarde) pendant un temps suffisamment long.

Je me garde bien de condamner qui que ce soit, mais par pitié, pas de mauvaises excuses !
12
Je ne savais même pas que il y avait moyen d'avoir une version complète d'ableton a l'essai..
Et je ne me cherche pas de mauvaise excuse je n'ai pas les finances pour acheter tout ce que j'aimerais pour l'instant et je n'ai aucun remord a pirater des programmes car de toutes manière les 9/10eme des plugs in que j'essaye ne me conviennent pas et ceux qui me plaisent vraiment le jour ou j'aurais suffisamment d'argent je les achèterais.

C'est juste que pour le moment faire de la musique c'est ma seule passion et le seul truc qui me motive dans ma vie. Je ne veux pas m'arrêter a des considérations d'ordre pécuniaire a ce niveau la.
13
Tes arguments ne valent rien en effet. Les démo existent et en générales valable pour un mois.

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 18:30:08 ]

14
1 mois ? C'est royal ! Ça donne plus de temps qu'il ne faut pour tester un logiciel :8O: !
15
Bref TFisch parlait de pas lancer un débat et il as tout as fait raison..

Le problème venait effectivement de ma carte son Sheppa, quand je met ma carte intégrée, j'ai moult latence mais le problème disparaît !

C'est bizarre quand même ma carte son est censée être conçue pour la mao (Edirol Ua-4fx) mais bon en même temps j'ai toujours eu des problème de driver avec dans le passé. Les driver pour seven 64bit doivent pas être au point..
Je me suis craquer une Saffire PRO 24 DSP ça devrait le faire !

Merci de ton aide en tout cas ;)
16
Petit Up, le problème ne vient finalement PAS de ma carte son !

Enfait je me demande si c'est possible mais il me semble que le problème vient de mon clavier midi (akai mpk49) qui enverrait des informations midi erronée de temps en temps ! (genre changer le pitch)

Je suis arrivé a cette conclusion quand je me suis rendu compte que j'avait d'autres potard "fantôme" qui bougaient parfois tout seul sans que je touche a rien !

Mon clavier est un MPK 49 (et j'espère qu'il est toujours osus garantie : / )
17
Tu bounces en débranchant le clavier et ce sera vite vu
18
Voila c'est confirmer, ces problèmes venaient de mon clavier midi (Akai mpk49), et il n'est plus sous garantie depuis
deux mois, tristesse :'(

Enfin peut-être que ça vient de mon port usb également, et mon clavier a jamais été reconnu par windows non plus mais je sais pas si ça change quelque chose étant donné qu'il était reconnu par ableton !
19
Ou alors (et la merci de votre indulgence, je vais poser une question de novice) est ce que je pourrais brancher mon clavier midi dans les entrées midi de ma carte son pour contourner le problème (si le problème vient de mes bus usb surchargé)
20
il y a souvent des galères avec les alimentation usb quand c'est surchargé.
il faut que tu ai un hub alimenté.
ou sinon que tu utilises une alim externe (je sais pas si elle etait fournie avec ton clavier) sinon achète en une et branche le quand meme en usb pour qu'il soit reconnu comme peripherique par live.

keep on fighting !