Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Vente

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vente
Salut à tous, je souhaiterais vendre mon Ableton Live Suite 8 mais j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de la licence.
Ayant eu plusieurs ordis avec plusieurs formatages je leur ai plusieurs fois (trois fois en plus des trois de base) demandé un nouveau sérial, je leur ai même demandé d'invalider les précédents (vu que mon ordi était formaté je n'en avais plus besoin). Et à chaque fois il m'ont répondus qu'il n'y avait aucun soucis et ils m'ont donné un nouveau code.

Donc je voulais savoir si en les mailant et leur disant que je vendais mon Live à untel@truc.muche si ils pouvaient annuler mes précédentes licences afin d'en fournir au nouvel acquéreur.

Avec un dongle, même si à l'usage c'est contraignant, au moins pour la vente ça simplifie les choses. :D:

Donc si quelqu'un à une idée, ou une expérience à partager faites moi :coucou:
2
Hello

j'suis tombé par hasard sur ton sujet. Je ne pourrais pas te répondre mais pourquoi ne poses-tu pas directement la question à Ableton ? Il n'y a que le fournisseur qui pourra te répondre clairement, même si tu reçois les conseils/avis/retours d'expérience d'AFien(ne)s expérimentés ;)
3
Citation de W-Addict :
Hello

j'suis tombé par hasard sur ton sujet. Je ne pourrais pas te répondre mais pourquoi ne poses-tu pas directement la question à Ableton ? Il n'y a que le fournisseur qui pourra te répondre clairement, même si tu reçois les conseils/avis/retours d'expérience d'AFien(ne)s expérimentés ;)


C'est pas faux, je n'y avais pas pensé icon_facepalm.gif

Je vais les mailer!! Merci!! :bravo:
4
Tout bien réfléchis je vais peut être upgrader lool icon_facepalm.gif
5
Ben si t'es satisfait de ta version mais que l'update est alléchante, te fait les yeux doux, toussa, pourquoi ne pas "craquer" ? En plus ça te reviendra moins cher que d'acheter aut' chose ;)
6
Héhé c'est sur, bon j'ai craqué sur Reaper mais ce sont deux produits vraiment différents. Mais il y a vraiment beaucoup d'améliorations sur la version 9.
Mais c'est compliqué de choisir lool.
7
Cependant je peux tout aussi bien garder Live 8 et Reaper 4 ya de quoi faire avec tout ça! :bravo:
8
Tu m'as perdu là !! Je surnage à peine avec Garagaband (et ouais me faut les bouées aux bras dans le petit bassin moi monsieur icon_facepalm.gif)

Mais je te l'accorde : le choix est dur ! Y a qu'à faire un tour sur ce sujet https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/forums/t.533965,sondage-elisez-votre-sequenceur-favori,post.7412751.html pour s'en rendre compte :???:
9
Grave il y a de quoi devenir fou!!
10
Voici une page qui peut éventuellement intéresser ceux qui voudraient vendre Ableton:
https://www.ableton.com/en/articles/buying-used-copy/