Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet [News] [NAMM] Ableton en 2009

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 4 300 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Ableton en 2009

Citation : Et l'interface de partage (ce qu'il appelle share), ça va être payant ou compris dans Live 8 ?



Compris dans Live 8.

Citation : La apc est compatible avec live 7, cool



Compatible avec "tout" en soi, c'est un contrôleur Midi.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est surtout l'implantation en script dans ableton, bref sans doute au passage une nouvelle ultime update pour la version 7, et un controlleur dédié ableton;...et si on veut controlleur midi pour d'autres applis audio
12
Ableton assure depuis un moment déjà, mais la je crois qu'ils ont vraiment tout compris au commerce et aux besoins des utilisateurs, en plus ils ont créer une des meilleure surface de contrôle du marché(vestax prend une claque pour son contrôleur dédié a live).

live deviens une machine, mais p***in je rêve la!!!! Et je parle même pas de MAX! Mon compte va prendre une claque c'est sur. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13
Ah ça, le commerce, ils ont bien compris... dans la serie tu paies toutes les extensions et ton live final t'as couté le prix d'une mobylette...
tu regardes les prix de l'update, les mecs qui ont un live lite qui leur a rien couté paye seulement 50€ de plus que toi les updates (enfin que moi qui vient de Live 6). ça fait un peu mal au cul de savoir que ton investissement (et encore, le mien, spa tant que ça puisque AF m'avait offert Live 4) vaut 50€. Limite ils devraient nous le louer, Live....
14
Je suis tout a fait d'accord, et ce live 8 sera certainement piraté en masse, tout comme les anciennes versions. Perso je ne connais personne dans mon entourage qui est une version légale du logiciel. Il est sur que s'il était vendu 50 ou 100 euros ça ne serait pas le cas.

Live pourrait devenir un véritable produit de masse si ableton baissait les prix, et tout le monde serait gagnant.
15

Hors sujet :

Citation : Live pourrait devenir un véritable produit de masse si ableton baissait les prix, et tout le monde serait gagnant.



sauf les salariées d'Ableton

dis toi qu'ils l'ont deja bien cogitée leur grille tarifaire (et entre autre bien calculée pour supporter ton entourage qui utilise massivement une version pirate de live)

ableton c'est pas 1 gars tout seul chez lui qui code le dimanche apres midi en loisir, c'est une vingtaine de personnes (au bas mots) que l'on doit payer à l'année,

et surtout avant de donner une lecon de marketing, montez une boite qui en 10 ans est une success story basé sur UN soft qui a reussit a faire son trou ds un secteur deja bien occupé,

moi cette boite sans avoir de parts dedans je l'estime, live il l'accroche pas avec des saucisses certes, maintenant c'est un des softs qui a evolué le plus sur la periode de son existence, et cette rapide evolution à un cout.

on peut trouver ca trop cher, on peut aussi aller chez la concurence, si on reste c'est quand mm aussi par satisfaction.

16

Hors sujet : En plus, je crois que c'est pas le prix mais le fait de payer qui pousse les gens au piratage...

La version LE suffit à plein de gens, et pourtant...

17
La version Le est une vaste blague, les limitations sont tres mal pensées, c'est un peu faire du marathon avec une jambe en moins. Limiter en piste ou en scene, ça aurait été tres intelligent, et la oui on aurait pu se rabattre sur la version light, mais la telle qu'elle est c'est encore pire que le hold up de la version complete.

>Aphone, oui et non, quand meme, tu jettes une oeil chez Logic, ou pire, chez steinberg, c'est pas des startups à 10 employés, quand meme, et si il n'y a pas vraiment concurrence niveau fonctionnalités, du point de vue de l'offre en soft par rapport au prix, bon, on peut y reflechir.
L'autre truc qui me gene, c'est que par exemple quand tu achetes un instruments chez Ableton, il ne tourne que dans Live, t'es obligé de payer la mise a jour de Live si tu veux la mise a jour de ton instrument, ce genre de joyeuseté. par exemple les drum rack, génial, mais pour aller plus loin, t'es presque obligé de passer par sampler, et de rajouter 150€ a la facture.
Live fait des prix a coucher dehors parce qu'ils sont les seuls sur ce creneau, c'est aussi simple que ça. mais quand tu fais l'addition, avec en prime les mises a jours (en gros tu rachetes le soft toutes les 3 mises a jours, ça te revient pas plus cher.), ça commence a faire du lourd.
18

Citation : Live fait des prix a coucher dehors parce qu'ils sont les seuls sur ce creneau



ben voila tout est dit :bravo:
En plus avec max dedans les bidouillage sous reaktor ou autre c'est fini donc voila...
19

Citation : L'autre truc qui me gene, c'est que par exemple quand tu achetes un instruments chez Ableton, il ne tourne que dans Live, t'es obligé de payer la mise a jour de Live si tu veux la mise a jour de ton instrument, ce genre de joyeuseté.



ca me semble la mm choses chez logic, steinberg, cakewalk et tout les tenor du moment, qui ont ts leur intruments et effets intégrés.

la différence avec live c'est que live on peut l'acheter sans instruments ou avec en suite (acheter les instruments séparés par contre ca n'a pas vraiment d'interet au niveau du portefeuille).
20
Pas besoin d'attendre le Musikmesse pour avoir la date de sortie de Live8

Ca va etre carrement dans la foulée.... Le 05 avril !!!!! :bravo:

https://www.univers-sons.com/ableton.html