Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Looper live multipistes?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 9 395 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Looper live multipistes?
Bonjour,
Je souhaite brancher ma trompette, ma guitare, mon banjo et mon accordéon ainsi qu'un micro dans ma carte son pour pouvoir looper sur différentes pistes dans live pour pouvoir ensuite les traiter séparément (mute, start stop, ect + effet). je souhaite utiliser un pedalier midi au pied pour declancher, arreter, lancer, enregistrer, muter ect.. les pistes.
Est ce possible dans live 8 ?
Merci
PS l'idée est de faire mieux qu'avec un RC 50...
Afficher le sujet de la discussion
11

yo je penses que ça interesse du monde, moi je me sert du looper de live 8, pour boucler un signal audio (voix ou guitare) + les beats fait avec un pad et donc un drum rack dans live. au final je peux faire des boucles sur 3 pistes séparées.

Comment ça marche ?

1 projet avec

> 1 piste audio (pour la voix ou la guitare)

> 1 piste midi avec un drum rack pour mon pad

sur le "master" je mets un rack audio effect avec 3 looper

comme ça je loop ce que je veux et je peux peut jouer avec les mute de mes 3 looper !

et voila !

 

 

 

 

 

 

12

eek va falloir que je m'y replonge sur ce looper.. en ce moment je me sers d'un super looper lofi (lofi loop junky sur une machinedrum)

 

 

13

se serait pas plus simple un looper sur chaque piste et une piste par instrument ? enfin moi je fais plutôt comme ça… plus facile de gérer les volumes des loop…

 

14

Bonjour,

Je rejoinds @maskgaz sur le principe, mais si ca roule comme ca pour toi, change rien.

Musicalement,