Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 13:24:39Avis sur le plug "looper"?
En fait le principal but de ce truc c'est de créer le tempo au moment de ta première boucle/clip, tout simplement! en quelques sorte, tu t'affranchis du métronome.
Après avoir créer ta première boucle tu uilises le système de clips (qui est le fondement de live) : sinon autant repassé sur une pédale d'effet style rc-20, jamman.
Enfin je précise que le looper c'est surtout pour du vrai live (instruments externes, ...)
Citation : Ca peut paraitre con comme logique, mais j'ai des clients à satisfaire, et une bécane qui plante toutes les deux minutes, je peux pas me permettre...
Je compreds, mais à présent tu as des bons softs de backup de systeme sur pc non ?
Sans doute, mais peu de temps libre pour ce genre de manip supplémentaires.
Bon, je verrais si une vieille bécane ne pourrait pas me servir à tester ça.
Ce qui ne doit pas empêcher qui le souhaite de pousser un peu plus le test de ce supo. ;)...
Je partage ton avis spawn, pour acheter avec un peu de retard un logiciel...
d'ailleurs c'est bien connu chaque version de live est stable juste avant l'annonce d'une nouvelle
on verra pour le partenariat serato/ableton, je suis à l'aise sur la 7.
pour le looper,je l'ai testé dans les betas,mais je le trouvé trop simplifié,mais avec un controlleur midi ca doit etre sympa...j'ai pas été captivé mais il y'a du potentiel