Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2009 à 12:16:21Remixage d'un mp3 avec l'aide du tap tempo.help
Donc voila je suis sur la beta 24,
et j'ai un gros soucis
j'ai posé une piste mp3(track de prodigy) pour la remixer
j'ai enlevé le warp sur le clip de la piste
lorsque ensuite j'essaie de trouver le tempo via le tap tempo....rien a faire la timeline avec la track changent meme sans le warp
comment taper le tempo,sans agir sur le clip dans live8? bug ou pas?
ou peut etre faut il s'y prendre differement maintenant?
Anonyme
1491
2Posté le 25/03/2009 à 12:34:16
Bon parcontre pour ce qui est du warp et des transitoires, sur le clip en lui meme...c'est tres abouti
malgré que je galere avec la timeline et d'anciennes habitudes