Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je t'avoue que moi aussi !!!
Le nouveau Warp, pas évident pour le prendre en mains !!!
De plus, quand tu ouvre un morceaux, desfois il y a pleins de marqueurs !!!
Comment faire pour les retirer tous d'un coup ou tres rapidement ???
En cliquant dessus et en faisant supp ça l'efface, mais quand t'en as 75 sur un morceaux c'est pas tres rapide...
Avez vous une astuce ????
Sur l'ancien c'était facile il falliat éffacer le dernier et ensuite tu éffacer tous les autres avec la touche supp...
Merci de votre réponse.
0
SawSine
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/04/2009 à 00:17:58
Sélectionne un marqueur puis ctrl + A (ou cmd + A sur mac ) puis supp....Bref, rien de neuf à ce niveau.
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/04/2009 à 00:45:05
Hey merci !!!
ca aide bien ton astuce !!!
Merci.
0
SawSine
Anonyme
1491
5Posté le 05/04/2009 à 01:39:51
Citation : j'arrive plus à caler mes MP3 pour le mix :s
quelle est la nouvelle methode?
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/04/2009 à 20:08:43
Ben la nouvelle méthode se fait avec les warps.
Desfois tu as ton morceaux qui n'est plus du tout au tempo d'origine (lorsqu'il est chargé).
Il faut mettre des repères warps et ensuite les déplacer un peu pour caler ton tempo.
C'est beaucoup moins pratique qu'avant !! mais c'ets comme ça !!!
0
SawSine
SBRK
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/04/2009 à 21:38:03
Avant, on bougeait les marqueurs de temps (1.1, 1.2 etc) sur le morceau. Maintenant c'est l'inverse. On bouge le morceau par rapports aux marqueurs de temps. C'est un peu déroutant au début. Je crois que je commence à m'y faire.
0
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/04/2009 à 20:49:35
C'est la grosse galère pour caler maintenant, c'est pas du tout ergonomique, pourquoi ils ne permettent pas de choisir entre l'ancien warp et le nouveau?
Menfin si quelqu'un a une technique sécrète pour pas passer l'après midi a caler un accapella je suis toujours preneur ...