Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Live 8 prix "education"

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 7 973 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live 8 prix "education"
Bonjour a tous,

comme la plupart d'entre vous, je vais m'acheter live 8 et en me baladant sur leur site, j'ai remarqué qu'il y avait des prix "education" pour les etudiants et les professeurs en donnant une piece d'identité et un justificatif du statut.

je suis inscrit a la fac mais rien a voir avec la musique!! je crois avoir compris que quand on est dans certaines ecoles de musiques (dont la sae) on a encore plus de reduction que les reductions etudiantes normales.

je me demande donc si je peux avoir les prix (tres) avantageux de cette initiative. et vu que je n'ai pas du tout envi de m'emballer, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou avait essayé.

merci a tous salut!!
2
Oui tu peux.
étudiant ou prof voire meme le personnel des institutions à vocation scolaire... ils ratissent super large, si tu scannes et que tu envois les documents par email avec paiement paypal ou CB, en version DL, ça va très vite - dans la journée, en principe. Et le soir meme, tu profite de ton nouveau jouet.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3

Citation : je suis inscrit a la fac mais rien a voir avec la musique!! je crois avoir compris que quand on est dans certaines ecoles de musiques (dont la sae) on a encore plus de reduction que les reductions etudiantes normales.



Il y a les prix éducation mais pas de réduction spécial pour les étudiants en musique.

Pour info, un administrateur réseau qui travail au rectorat peux bénéficier des prix éducations, il suffit juste d'avoir la preuve (carte de l'éducation nationale par exemple)
4
Par contre on ne peut ensuite revendre qu'en version education, donc a quelqu'un qui possede aussi la carte.
5
Ok merci pour vos reponses!!
c'est terrible ces prix, merci ableton
6
7
Et pour ceux qui ne sont pas etudiant, le bon plan c'est d'avoir Ableton Live Lite, livré avec pas mal de surfaces de controles ou cartes son. Je l'avais eu avec mon E-MU 0404 et récemment avec ma MPD32.

269€ en download, c'est une belle reduction aussi !
8
Salut a tous, j'ai besoin d'une petite précision a propos du prix "éducation"

est ce que si par exemple, j'achète aujourd'hui live au prix "educ"

est ce que je pourrai mettre a jour ce live quand on en sera a la version 9-10-11 etc... meme si je ne suis plus etudiant?
9
Salut jermojermo,

Citation : est ce que si par exemple, j'achète aujourd'hui live au prix "educ"

est ce que je pourrai mettre a jour ce live quand on en sera a la version 9-10-11 etc... meme si je ne suis plus etudiant?

Je me posais aussi la question du coup j'ai envoyé un mail au Customer Service d'Ableton, je devrais avoir une réponse à cette question dans les prochains jours. Apparament ils sont surbookés chez Ableton avec la sortie de Live 8.
10
Bonjour,
J'ai eu la réponse de la part d'Ableton.

Citation : est ce que je pourrai mettre a jour ce live quand on en sera a la version 9-10-11 etc... meme si je ne suis plus etudiant?

Oui, tu mettras à jour Live avec une Mise à jour avec la tarification normale.
Et si un jour tu veux vendre ta license, si la dernière version n'est pas une version "EDU" l'acheteur n'aura pas besoin d'etre étudiant.