Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ableton drum machine

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 532 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ableton drum machine
Bonjour,

Je possède Live 5 et pour l'instant j'ai pas upgradé..Mais cette fois la version 8 possède assez de fonctions supplémentaires qui me pousseraient à faire le pas.

Je compte pas acheter Ableton suite mais la version sans les instruments.
Un truc qui m'interesse par exemple c'est les drums racks. Et particulièrement le samples qu'on peut y adjoindre "Ableton Drum Machine".

je vois que ça coute 69 euros. Cependant dans j'ai vu dans le site d'ableton que l'on pouvait télécharger gratuitement des lives pack "Drum machine" des la 909,606,909,55,...ici :https://www.ableton.com/livepacks

Je me pose donc des questions ? comment celà se fait t'il qu'on peut télécharger celà gratuit alors que le prix de l'instruments est de 69 eur?
s'agit t'il que d'une partie ? alors pourquoi avoir mis les 909.,808.606 qui sont les plus interessantes.?.ou y at'il beaucoup plus dans la version commerciale? je trouve nulle part de descriptif du contenu..

merci...
2
Bah moi j'ai acheté une version 7 il y 3 mois, les packs drums machines n'étaient pas inclus mais en enregistrant ma version sur la site, ils m'ont filé un n° de license gratos pour les télécharger.

ce n'est peut-être pas le même versions que celles qu'on achète (et encore que je ne crois pas qu'il y ait plusieurs versions) mais ces banques sont vraiment chouettes d'ailleurs, il y a l'essentiel, les sonorités sont assez chaudes mais si certains présets sont un peu farfelus quand-même question traitement du son avec les effets

en gros pour chaque BAR tu as une version classic qui est censée représenter à peu près ce qu'on avait sur le hardware et différents autres déclinaisons en fonction d'un style de traitement sonore