Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet [News] Ableton Live et Suite 8.0.3

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 046 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] Ableton Live et Suite 8.0.3
Même pas une semaine après la 8.0.2, voici la version 8.0.3 de Live et de Suite.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'avais egalement des aléas pour les versions anterieures(toutes)....c'est du soft pas finalisé c'est ça qui est penible pour un soft qui s'adresse aux professionnels et des gens de scene... et ce sera pareil pour la v9, les ableton finalisent leur soft en cours d'année, en fin d'année le soft dechire,

pour un professionnel mieux vaut rester sur une v7 tres stable depuis la .0.14,

et puis un truc que je pige pas...l'apc40 est il sorti?max for live est il sorti? pour le partage (share) ca marche? bref pas la peine de se presser
12
Vous me faites peur tous. J'ai un macbook pro unibody et je viens de commander live 8 que je vais recevoir vendredi (la version suite avec l'apc 40 en plus!). Si ça bug dans tous les sens ça va pas me faire rigoler ! Cela dit j'ai testé la démo avant et ca fonctionnait au poil.

Voilà ca fait pas avancé le schmilblik mais ca m'a soulagé de l'écrire :clin:
13
Oui sur des projets pas trop chargés ça va! Mais des que tu te sers un peu sérieusement du logiciel et bin de temps en temps ça plante complètement!

Donc tu pourras te farter chez toi ou chez des potes sans trop de galères mais si tu dois faire une grosse performance devant un public faut éviter (pour l'instant) car pas assez fiable :non:
14
Je suis sous live 8 avec os X et macbook pro core 2 duo 2,2ghz/ 4gb ram ( 1an et demi) avec une motu traveler

- J'ai un projet pour des performances theatres multidisciplinaires ( mao en live ):
24 pistes:
- 8entrées audio/ 3sorties ( multidif)
- 1 piste d'effets ou sont reroutées toutes les entrées analo
- 4 pistes de clip avec effets
- 2 piste midi ( padkontrol et remote sl ) avec effets
- 4 pistes de looper, idem
- modulation en temps réel des effets avec foultitude de controlleurs midi
bcf2000, FCB1010, PK, Remote sl, Junxion )
- 2ème écran pour le fm8
Bref un projet extremement lourd... et pourtant:

En 2h30 de spectacle joué 5 ou 6 fois sur la v.8, pas un plantage meme si la nouvelle version à l'air légèrement plus lourde ( 1 ou 2 % de proco en plus )
Ma charge processeur est stabilisée autour de 15%

Par contre j'utilise un ventilateur de 20cm sous le mac book et c'est pas du luxe, la on peut plus en vouloir a apple qu'a Ableton.

Ce qui me plait dans la nouvelle version:
- Assignation midi au choix très bien réalisée ( on déplace le parametre dans la fenetre...easy )
- Le zoom sur le rack d'effet
- Les nouveau effets
- Le looper assez bien pensé et parametrable à souhait
- Le groupage de piste ( qui ne chage pas grand chose au re-routage déja possible avant )


les modif sont minim et ne valent pas le prix, on est d'accord mais en tout cas chez mloi c'est plutot stable...