Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet [News] Ableton Live et Suite 8.0.3

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 045 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] Ableton Live et Suite 8.0.3
Même pas une semaine après la 8.0.2, voici la version 8.0.3 de Live et de Suite.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La bêta progresse !
3
4
Version installée et toujours le même problème de CPU avec ventilo qui s'envolent sur macbook quand on a un écran externe.

Alors Live 7 et pi c'est tout.... :(((
5
Ya pas que sur les macbook que le ventilo se met à tourner, sur mon powerbook aussi!
Je crois qu'avec une tour, ya plus se problème. C'est vrai que pour un ordi portable,on leur en demande beaucoup.

Less is more

6
Pas mal de plantages quand on se sert de la fonction Exporter Audio/Vidéo...
Des sets de Live 7 impossibles à ouvrir car Live 8 freeze le Macbook...

M*rde quoi !
On fait quoi, on achète un Macbook Pro, on demande de se faire rembourser par Ableton ?
7
Faut prendre son mal en patience, attendre les releases candidates :clin:

courage les gars
8
De mon coté, aucun problème... Sony Vaio sur XP.
9
Bon sur macbook unibody 2ghz, aucun probleme.
Pas de plantage et je suis à fond sur un morceau
avec 16 pistes dont 5 de plugin .
Sinon live 8 très stable et pas de ventilo.
10
Tout çà pour dire que c'est la loterie... chez certains çà marche bien chez d'autres c'est le souc! c'est quand-même assez navrant de cracher au bassinet et d'avoir un soft mal finalisé

en tant qu'utilisateur de live 7 et potentiellement interessé par la 8, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont franchi le pas de nous donner continuellement leur feedback sur les aléas connus avec l'upgrade, merci les gars et bon courage à vous!