Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Quel clavier maitre utilisez vous pour live 8

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel clavier maitre utilisez vous pour live 8
Voila, je poste un nouveau sujet, pour permettre et aussi me permettre de faire un coix sur un clavier maitre.

dite moi ce que vous utilisez et les raison de vos choix ça m'aiderais et aussi les autre nouveaux utilisateurs a faire un choix sur ce produit

merci
2
Hello,

Question bien vaste en ces périodes de renouvellement de contrôle...

-Si tu veux du toucher piano, va chez fatar...
-Si tu veux du pratique sans prise de tête, va chez novation remote MkII, c'est ce que je pratique et c'est de la balle !!!
-Si tu bosses en mode session sur ableton live, constate l'envoutement actuel pour l'APC40 de chez akai. (Après , ne pas confondre sapin de noel et envie de faire de la musique, cette interface ne convient qu'aux mordus de modulationbeatentempsréel qui veulent garder l'oeil sur le computer...)
-Si tu veux du modulable a donf avec interface qui pète, prend un lemur.(i fo dé soo...)

En fait je crois bien que cela dépend énormément de ton style de musique (qui n'a pas été cité) et de ce que tu attends d'un clavier maître ????

Réponse évasive a un initiateur de sujet trop vaste...

Bonne soirée

Yo
3
Oui ça dépend vraiment de ce que tu veux faire.

Moi j'ai un Keystation de M-Audio qui me convient parfaitement pour ce que je veux faire (electro)

J'ai juste une bcf2000 à coté pour les automations
4
Alors moi j'ai un roland fp2. Oui je sais c'est pas l'idéal car c'est plus un piano numérique, mais il est tout à fait utilisable en clavier maitre. Et le toucher est plutôt bon. J'ai une apc40 en plus pour controler live.
5
Un mpk 49 ,ya pas de toucher lourd mais bon toucher quand meme ,ya des pads des potards et des faders
6
Je suis d'accord avec yayox, tout dépend de ce que tu veux faire

le Novation remote sl (non mkII) est déja très bien, perso l'effet sapin de noel je m'en passe car j'ai un bon ecran,
et puis les parametre sont reportés sur l'ecran lcd et automap ( logiciel d'assignation automatique) fait du bon boulot
depuis la sortie du mkII son prix chute ...

Tu fais de la FM, du tavail sur les clip, sur les effets?
7
Désolé c'est vrai que cela dépend de ce que l'on attend d'un clavier, pour ma part je me lance dans la prod avec live 8, et mon style est house electro, donc je recherche un clavier simple et efficace sans prise de tête tout ça quoi :lol: