Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ABLETON LIVE 8 FRANZÖSISCH EDU kesako?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ABLETON LIVE 8 FRANZÖSISCH EDU kesako?
franzosisch c pour version française mais version edu(educatif) ya t'il moyen de la faire tourner sur une machine a la maison .a par le prix qui est divisé par deux ,il ya t'il des limitation ou une securité pour eviter que son utilisation.merci
2
edu il me semble que la version que tu peux acquérir en tant qu étudiant ... il doit surement falloir présenter des justificatifs ....
3
salut,
il y a eu un sujet là-dessus il y a qq temps -> https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/Live-8/forums/t.356821,live-8-prix-quot-education-quot.html
Le mieux c'est de carrément poser tes questions au service client d'ableton. Tu verras bien ce qu'il en est.
4

salut,
En fait cette version provient directement de thomann.de, et j'en suis sur car je test la démo ableton pour voir se quil a dans le ventre et je regarde les prix sue les differents site!
Il s'agit donc de la version éducation, il te faut donc un justificatif de scolarité dans une école de musique, style SAE etc..., c'est juste le prix qui diffère et pas des moindres, aucune limitation, rien nada c sa qui est bon, tu pourra t'éclater autant qu'un autre en ayant payer moins chere, tu me suis?