Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet TAL plug ou sont les presets ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 431 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TAL plug ou sont les presets ?
Salut, je vous invite a decouvrir les plug TAL pour ce qui connaissent pas.

C free total, meme pas 29,99; ti donne si tu veut, ti donne si tu peux...

http://kunz.corrupt.ch/

Apres install si quelqu'un peut me dire pourquoi les presets fourni avec apparaissent nickel avec mon Logic Studio et reste totalement inaccessible avec LIVE 8 


La planche ne fait pas le surfeur
2
yep ils sont terribles, surtout le Uno62 mon préféré

bah moi ce que je fais pour les avoirs les presets par exemple pour ce plug c'est que je clique sur l'icone "modification de presets à chaud" (le petit icone à droite du nom dans le plugin en bas , celui qui montre 2 fleches qui deviennent orange quand on clique dessus) , et là magie il apparaissent dans le menu de gauche sous le nom et sous "Factory presets"

3
cool ça marche, merci 
La planche ne fait pas le surfeur
4
bonjour, bonsoir...une petite intervention un poil hors sujet concernant les plugs TAL, a essayer absolument pour les amateurs d'electro c'est justement le synthé "elek7ro" de la firme. Un freeware qui sonne d'emblée bien mieux que certains plugs-in malgré il faut l'avoouer un nombre de fonctions restreintes à l'essentiel(quoique quelques originalités ci et là), une matrice de modulation light maid alors le son est bien plus qu'interessant , les formes d'ondes a nue ( le saw par ex est fatal) presentent un interet. Un traitement du genre disto-compression-eq bien sentie et franchement c'est le bonheur! aller ciao a plus tout le monde
5
hello,

yep ce synthé est génial , et super simple à programmer également , perso j'ai tout les plugs de TAL chuis un grand fan
6
J'avais exactement le même bête problème et ça fonctionne également de mon coté, je tenais juste à dire merci :D: