Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2009 à 19:00:23quel prix pour upgrade depuis version akai pour un etudiant?
bonjour, j'hésite actuelement pour un clavier maitre, et je pensais a l'akai mpk25. entre autre il a une version allégée de live. il parait que cela donne des reductions pour acheter live. si j'achete la suite 8, en tant que etudiant. j'en ai pour 330€ je crois (sans box). est ce que quelqu'un sait combien j'en aurais si j'ai deja la version lite?
merci merci!
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/09/2009 à 21:30:38
demande leur directement ils parlent français
0
Anonyme
3Posté le 23/09/2009 à 11:16:57
il repondent pas... : ( tant pis, merci
0
RG4
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/09/2009 à 11:29:41
quand tu envois une question en français, il faut attendre parce que le gars traducteur ne travaille pas chez Ableton. Essais en anglais, ça ira plus vite.
Il sont cool chez Ableton, je leur avais signalé un bug dans la version 7 que personne avait constaté entre Live et Reason. Et 4 mois plus tard bug réparer
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 23/09/2009 à 11:40:14
salut a mon avis tu n a le droit a aucune reduction en achetant la version edu tu beneficie deja d une reduction et je ne pense pas que les version edu soit considéré comme updatable sur une version lite c est un produit specifique
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/09/2009 à 11:43:13
demande a tes prof de l ecole du son ou tu es il doivent etre au courant il ont l abitude de ce genre de commande
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Anonyme
7Posté le 23/09/2009 à 12:37:04
pour pas prendre de risque j'ai envoyé la question en anglais, c'est bizare qu'ils aient pas repondus...
@ Ouioui2306: je suis pas dans une ecole de son, je fais HEC (commerce), j'ai envoyé un mail ils m'ont dis que tant que j'étais etudiant c'est cool!
a bon bah je vais laisser tomber l'idée d'une reduc en plus de celle pour les etudiant... c'est dommage sa fait quand meme cher...
merci les gars!
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 23/09/2009 à 12:39:49
a oué c bon ca
moi je pensé que c etait reservé au eléve des ecole audio visuel c bon c bon alors je v faire acheter mes logiciel par des pote maintenant
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 23/09/2009 à 12:40:32
0