Sujet de la discussionPosté le 19/09/2009 à 19:00:23quel prix pour upgrade depuis version akai pour un etudiant?
bonjour, j'hésite actuelement pour un clavier maitre, et je pensais a l'akai mpk25. entre autre il a une version allégée de live. il parait que cela donne des reductions pour acheter live. si j'achete la suite 8, en tant que etudiant. j'en ai pour 330€ je crois (sans box). est ce que quelqu'un sait combien j'en aurais si j'ai deja la version lite?
quand tu envois une question en français, il faut attendre parce que le gars traducteur ne travaille pas chez Ableton. Essais en anglais, ça ira plus vite.
Il sont cool chez Ableton, je leur avais signalé un bug dans la version 7 que personne avait constaté entre Live et Reason. Et 4 mois plus tard bug réparer
salut a mon avis tu n a le droit a aucune reduction en achetant la version edu tu beneficie deja d une reduction et je ne pense pas que les version edu soit considéré comme updatable sur une version lite c est un produit specifique