Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet apc40 et live, remettre le cadre de selection en rouge

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion apc40 et live, remettre le cadre de selection en rouge
j'ai un cadre bleu lorsque je suis dans live, malheureusement pas tres visible...peut on le  mettre en rouge comme dans les videos de demo?

ca serais bien de choisir sa couleur
2
Slt. Le mien est rouge ;  pas d'inquiétude.

Je n'ai d'ailleur pas encore constaté de cadre bleu ( pour l'instant ).

Par contre je ne coupe jamais l'alim. sinon la petite est vite lourdée par Live ...
Ableton 8 obligatoire , of course.

++ Have fun
3

T'as un cadre BLEU??  

C'est la première fois que je vois ça dis donc..

T'es sur quelle version de live?

Céd!

4

j'ai la reponse a ma question, et une petite astuce...dans la partie midi ,panneau preference de live on a 6 emplacements pour les surfaces de controle

mon apc40 etait mis sur le 3 eme(cadre bleu)..si on le met sur le deuxieme on a un  cadre orange, et le 1er un cadre rouge wink


probleme resolu donc....on peut brancher 6 apc40 et les cadres des apc40 ont leur propres couleurs pour les demarquer

5
Nice.      Merci pour l'info.
6
merci pour l'info micromodul.
7
en bleu c'etait meme pas la peine.....impossible de s'y retrouver

l'ideal se serait par exemple des forts contrastes genre rouge/noir  ou epaissir le trait pour rendre l'usage encore plus fun
8
après tout dépend du skin générale utilisé, moi j'ai le carré bleu (sur skin très claire) depuis le début et ça me convient (qq soit la couleur sauf du blanc ça m'irait en fait). C'est sûr si j'utilisais une skin "bleuté" ça poserait probablement pb...

Bref, le truc c'est de trouver un compromis et d'utiliser une skin générale de l'interface très contrastée avec le carré de sélection de l'APC