Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet de la discussion Quid de LE6 livré avec une carte lors de la revente de celle-ci après upgrade vers Live?
P'tit lu all...

Il y a deux ans, j'ai acheté une interface audio livrée avec LE6.
Intéressé par le soft, je me suis alors offert l'upgrade vers Live7.
Mais maintenant, je revends l'interface en question.
Je ne sais pas si je dois également donner le CD LE6 ou non (en ai-je l'obligation?), et surtout, si je le donne, l'acheteur ne risque-t'il pas d'avoir du mal à l'enregistrer vu que le N° de licence est à mon nom?

Bref, quelqu'un sait-il comment ça se passe dans ces cas là?

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Bump!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bump! Bump!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
'Lut Spawn !
A mon humble avis, tu peux garder le CD live 6LE car il ne sera pas d'une grande utilité au futur acquéreur de ton interface. Si tu veux vraiment te débarrasser de live, il faut envoyer un mail aux Ableton pour leur dire que tu vends ta licence afin qu'ils régénèrent un nouveau serial pour le fournir à ton potentiel acheteur. Donc, à moins que tu ne souhaites le garder, la seule solution serait que tu refilles aussi le serial de ton upgrade live 7...
5
Ha ouais, bah non alors, je le garde mon Live... fache
Merci pour ta réponse cher flageolet...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Hors sujet :
PS: J'adore ton pseudo. C'était pas déjà toi qui utilisait le pseudo "Harry Potard"?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ok Spawn ! Je suis dans la même condition que toi (j'ai aussi une version upgradée) et pas possible pour moi de vendre la light précédente une fois l'update faite et garder la dernière version...

Hors sujet :
Tu vois, je suis pas particulièrement pour faire de la pub, mais ce soft j'y suis depuis sa version 4 et je ne risque pas de l'abandonner, c'est tellement bon !

Hors sujet :
Yeah ! J'étais inspiré le jour où j'ai trouvé ce pseudo, maintes fois imité, jamais égalé, ce n'était pas moi "Harry Potard", mais je dois avouer que celui qui l'à créé était inspiré aussi !

@+